Chapitre 27

77 5 4
                                    

SPECIAL SONG: The Great Gig In The Sky- Pink Floyd. Eye for an Eye- Rina Sawayama.

Asena.

J'entendais des coups de feus alors que je n'étais plus inconsciente.

Je savais parfaitement bien que Holly déteste quand je parle mal de son frère.

Et c'était le meilleur moment pour foutre la merde. Pour ensuite tous les buter.

Car si elle était de sortie, elle serait partie délivrer son frère puis les autres. Et la tout est de nouveau intéressant.

Mais elle m'a surtout compris. C'est pour ça qu'elle m'a assommer et qu'elle ne m'as pas crier dessus. Comme ça ça me fait passer pour la victime et si ils meurent je ne serais pas prit pour traîtresse. Mais la questions est..

Suis-je une traîtresse ?

Où est-ce eux les traîtres ?

Le temps pour me reconnecter à la réalité a été de courte durée. J'avais mal au crâne alors que je me mettais sur mes genoux, fouillant une de mes poches pour attraper un couteau.

Ça vas le faire.

Je me relève lentement afin de me mettre sur mes deux jambes, m'appuyant contre la chaise ou était autre fois Holly.

J'inspire un bon coup pour reprendre mes esprits alors que mon mal de crâne est toujours là.

"Fais ce que tu sais faire de mieux."

Retentis une voix dans ma tête. Elle était masculine. Grave. Paternelle.

Une haine s'anima en moi, comme si la voix de cette enculer avait allumer le feu en moi.

Je tourne la tête en voyant une tête dépasser de la salle d'interrogatoire et d'un mouvement sec, je prit la lame de mon couteau entre mon index et mon majeur et lance la lame. Cette dernière atterrit entre ses deux yeux avant même qu'il n'ai eu le temps de redresser son flingue.

Je m'avance vers lui et remarque le tatouage du réseau de ma mère.

- C'est moi la solitaire aujourd'hui. Je n'ai qu'une parole. Je vous suivrais tous jusqu'à la mort. Décrétais-je en récupérant ma lame et le flingue du mafieux.

J'attrapa une cigarette pour me l'a coincer entre mes lèvres, les coups de feux en bruit de fond était une douce musique pour mes oreilles.

Alors que je traversais maintenant les couloirs, je mettais la main sur tout ce qui bougeait. Lorsque je voyais quelque chose de vivant je tirais.

Mon instinct me le disait.

"Agent 001 c'est comme ça qu'on l'appelle"

Je tirais une balle dans le pancréas d'un des membres du réseau Xhao.

0 pitié.

Puis une autre dans sa tête.

0 regret.

J'entends un cri de rage.



















Agent 001- tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant