Chapitre 18

74 4 16
                                    

Asena

Je me réveilla dans une chambre qui n'étais pas celle de Dax.

Je serre les dents en me redressant, mes poignets étaient attacher à une des barrières du lit et je soupira.

J'en avais marre.

Il me fallait trouver une arme que je me débarrasse d'eux.

Je tira sec sur les menottes en craquant le bois qui me retenais.

Je continua jusqu'à ce que ça ce casse, entendant rapidement du bruit un peu plus loin, signifiant que j'avais attiré l'attention d'un d'entre eux.

Je me leva lentement en me dirigeant vers la porte et lorsque cette dernière s'ouvrît elle laissa place à un homme d'une grande carrure, je passa doucement mes mains autour de la nuque de ce dernier.

- Mons- commença-t-il

- Shht, qui t'as dis que je voulais qu'il se joigne à nous~? Fis-je d'une voix charmeuse.

Je le vis rapidement fermer la porte derrière lui et me saisir par les hanches pour me plaquer au mur.

Il commença doucement à embrasser mon cou et ça me donna un haut de cœur.

Je croisa mes mains derrière sa nuque et je fis un tour rapide autour de lui, lui faisant craquer sa nuque pour lui faire perdre vie rapidement.

Je fouilla alors dans les poches du cadavre afin de trouver une dague.

Je mis cette dague lentement dans mon soutiens-gorge avant de saisir son flingue.

La partie allait enfin jouer à ma faveur.

Je sortis discrètement de la chambre et je me déplaça lentement vers des voix.

J'ouvris lentement la porte en relevant le flingue au milieu de la pièce.

- J'suis peut-être à moitié à poil mais vous connaissez ce qu'il s'appelle les conséquences avec une Hindley? Une balle dans votre fion !

Je tira rapidement dans la tête d'un d'entre eux avant de me mettre à couvert alors qu'ils se mirent tous à tirer droit devant moi.

Je m'allongea au sol en laissant juste un bout de mon visage dépasser et je me mis aussi à leurs tirer dessus.

En abattant un autre.

- Asena on est pas obliger d'en arriver là ! Me cria Aïden

- Alors bute les ? Dis-je en criant à mon tour.

Un coup de feu retentit et aucune balle ne ce logea dans le mur en face de moi.

Je souris en comprenant vite comment ce mec n'avait pas assez de couilles pour me tirer dessus.

Je me leva rapidement en avançant vers la salle, il devait en rester 3 alors ce fut tâche rapide.

En un rien de temps leurs cadavres gisaient dans un bain de sang.

Lorsque je fouilla dans les poches des hommes pour trouver la clés je me retourna brusquement en pointant mon flingue sur quelqu'un.

La silhouette était robuste, les cheveux noirs pourtant les yeux brun foncés.

- Alors Aïden ? On a perdu ses couilles ?

- Tu n'oserais pas me tirer dessus. Je serais toi je ne le ferais pas. Me dit-il en l'observant.

- Je serais toi je partirais vite car si Dax arrive il va te démonter pour ce que tu m'a fait.

- J'étais putain de droguer Asena, ils m'ont forcés à prendre de la coke je t'ai a peine toucher dans le lot. Dis-il en laissant son regard dériver sur mes formes.

J'attrapa la première veste qui me vient pour la mettre autour de moi.

- C'était des imposteurs, il y en a d'autres ici. J'en fais pas partit mais il y en a au moins un par maison. Me prévient-il avant d'entendre une voiture arriver devant la baraque.

Je le vit prendre la fuite et je me releva, me dirigeant vers la porte pour l'ouvrir avec difficulté, les mains toujours attachées.

Je vis la silhouette de Dax se dessiner dans l'ombre et je m'appuya contre la porte.

En lui souriant.

Je le sentais enragée mais je pense que l'a vu du sang sur mon corps l'avait apaiser.

- Mon frère est mort ? Me demanda-t-il

- Il a fuit.

Il se rapprocha de moi et il posa une main sur ma hanche.

- Dis moi que t'as ramener la Bugatti rouge Dax-

- Comment tu sais que j'en ai une amore mio ? Me demanda-t-il

- Niveau voiture j'en sais une tonne, j'peux la conduire ? Lui suppliais-je

- À condition que tu portes ma veste. Répondit-il d'un ton froid.

Je retira alors la veste d'un des mec de mes épaules et il posa la siennes sur moi.

Je lui montra les menottes.

- Ça aurait tenu qu'à moi je te les auraient laisser. Me fit-il, une pointe de désir dans la voix.

Il prit la veste parterre et il sortit la clés des poches, me retirant ces dernières.

J'enfila doucement la veste en lui jetant un clin d'œil.

Je m'avança vers la Bugatti en prenant les clés.

- Bordel Asena tu joues avec le feu. Fit-il en me suivant.

Je rentra dans la voiture, impatiente. Je posa mes yeux sur lui en enfilant ma ceinture.

- J'ai toujours adorée jouer avec le feu Dax.

Je demarra rapidement la voiture sous mes mots, prenant les virages assez rapidement.

Je m'étais jamais autant amuser avec une voiture pareille.

- Bordel Asena ralentit ! Me criait-il

- À ma mort Dax ! Répondis-je en passant dans les rues alors que certains espagnols se retournaient à peine tellement que la voiture passait vite.

Je le sentais paniquée à mes côtés mais je me sentais vivante.

Libérée.












Nous arrivâmes rapidement à notre résidence, lorsque je sortis de la voiture Holly se jeta dans mes bras.

Je sais qu'ils sont heureux de me revoir.

Mais cette histoire de traître risque de tous nous faire douter de chacun, et si Aïden à vrai.

Que si dans chaque résidence il y a un traître et qu'ont ne connais leurs intentions.

Qui est l'intrus parmis nous ?

Agent 001- tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant