Asena
La soirée s'était passer sans encombre et Aeros était rester avec moi, il a finit par me saouler mais il était agréable et sympathique mais pas du tout mon style d'homme.
Je tire ma meilleure latte, allongée dans mon lit, mon téléphone en main entrain de scroller sur les missions à venir.
Les unes comme les autres avait l'air relativement simple alors je n'ai pas à m'en faire, tout dépendra de mon partenaire de mission.
Je reçois un message alors que j'écrasais ma clope dans mon cendrier.
Je fronce les sourcils en voyant qui m'écrivais, l'autre à la gueule d'ange.
Ça m'aurais pas étonnée....
J'ouvre rapidement le message pour ne pas lui foutre un remis de 4 heure.
Aeros: Hey, le patron m'a assigner une mission dans NYC ça te dirais d'y aller avec moi ? Comme ça je vois de quoi t'es capable.
Je soupira avant de répondre.
Moi: Salut, ouais pourquoi pas.
Aeros: Ok. Prépare tes affaires car on pars demain, le temps que je préviens le dirlo.
Moi: Ouais, salut.
Je ne pris même pas la peine d'ouvrir l'autre message qu'il peinait à m'écrire, j'ai pas envie de lui parler pendant une éternité.
Je regarda de qu'elle mission il s'agissait: une simple élimination et une destruction de donner lors d'une fête.
Je racle ma gorge en allant vers mon dressing, saisissant une robe longue et épaisse de façon à pouvoir y dissimuler un pistolet ou une armes quelconque sans que on puisse la sentir ou la voir à travers la robe.
Je la rangea dans un sac avec d'autre vêtements et je saisis une valise dans mon placard et l'étala sur mon lit, l'ouvrant lentement pour y découvrir des armes dont les trois quart sont du 7mm avec une bonne centaines de balle.
Je place deux flingues dans mon sac avec au moins quatre chargeurs plein, au cas où on se ferait prendre par la sécurité de notre cible.
On est jamais trop prudent avec le hasard de merde.
Au bout d'une bonne demi-heure, je sortis de ma chambre en partant me chercher un nouveau paquet de clope pour la route, dévalant tout le campus jusqu'à la porte d'entrée.
Je saisis mon badge et je le passa sur le détecteur afin que la porte s'ouvre, je la passa doucement en me dirigeant vers la ville à pied.
Seattle n'était vraiment pas loin du campus alors en quelques minutes j'étais dans la ville bruyante à environ 14h, je marchais dans les rues à la recherche du tabac où je prenais habituellement mes clopes.
Je vois le tabac au loin et un sourire se dessina sur mes lèvres, vite rattraper d'une légère angoisse en me sentant observée.
Je regardai tout autour de moi en continuant de marcher, dégainant un couteau suisse dans ma poche au cas où.
Je ne m'arrêtais pas jusqu'à arriver dans le tabac, auquel je connaissais une bonne partie des employés.
Certains étaient un coup d'un soir, d'autres simplement des personnes avec qui je prenais un verre de temps en temps.
Enfin bon, j'arrive au comptoir et je demandai mes clopes habituelles, le sentiment d'angoisse toujours présent.
Une jeune femme m'amena mon paquet doucement avant de se pencher vers moi.
- Je pense que vous êtes suivit Madame Hindley... déclara-t-elle dans un chuchotement.
- Je l'ai sentie en venant ici, ils sont combien ?
Elle partit vers la caisse en appuyant sur quelques boutons jusqu'à voir les hommes venir rapidement vers nous.
- 4€ s'il vous plaît. Dit-elle calmement en jetant un regard au hommes qui étaient loin derrière moi.
J'acquiesça doucement en lui donnant mon billet de 10, le posant sur la table avant de saisir mon paquet.
Je sortis tout doucement en passant ma main dans ma poche pour pouvoir être sur de me défendre si on veux vraiment m'attaquer.
J'ai l'impression de me sentir comme de la viande qu'on file aux tigres et je déteste me sentir inférieur surtout à des hommes, c'est pas a eux de me dicter si je dois crever maintenant en me faisant violer par 4 porc avec un flingue dans la bouche.
Ça me répugne.
A peine arrivée dehors on tenta de m'attraper, sûrement pour me tirer loin de là.
Je saisis la main et bloqua le bras de ma seconde main pour lui casser le poignet d'un coups sec, que j'aime entendre le bruit des os se briser sous mes doigts.
Je dégainais rapidement mon couteau.
- Où sont vos manières pour vouloir m'attaquer de la sorte ? Demandé-je en observant l'autre se tordre de douleur sous son poignet complètement niquer.
- Ta gueule Hindley, j'veux une escorte jusqu'à ton patron. J'ai un truc à réglé. Répondit une voix que je reconnaissais trop bien, celle de mon ancien patron.
- Oula Thylan calme des hormones c'est pas une obligation de vouloir m'attraper ici, si tu veux voir le patron que je connais même pas bah fou toi ton gun dans le cul et vas demander directement une réservation. Répondis-je sèchement
- Connasse j't'ai pas demander ton avis.
- Et ? Qui t'as dit que c'était un avis, c'est un ordre c'est différent. Tu m'as virée bah j'ai trouver le plus haut grade enculer.
Je passe le couteau entre mon indexe et mon majeur, parer à le jeter en plein entre ses deux yeux mais une grande main enveloppa mon poignet.
La main était grande et les veine en sortaient, je remonta doucement mon regard sur un tatouage.
Un œil de faucon avant de remonter mon regard d'acier vers le visage de l'inconnu.
- Excuser moi mais je pense que cette femme a raison. Fit-il d'une voix grave qui anima des papillons dans le creux de mon ventre.
- Eh qu'est-ce que t'a enculer tu veux une balle entre les yeux ou quoi ? Menaça Thylan.
- Oh je pense que vous n'aurez pas à le faire vous serrez déjà mort. Continua l'homme
- Bordel mais qui êtes-vous pour me parler comme ça ?!
- Dax Xhao, chef du réseau Xhao depuis cinq ans à la direction de plus de 6 pays trafiquant.
Oh putain de merde.
VOUS LISEZ
Agent 001- tome 1
RomanceLa parfaite alchimie entre le feu et la glace, un mélange si pur qu'ils pourraient être le plus puissant. À Seattle, à eux ils pourrait dominer tout l'Amérique l'un comme pour l'autre. "Agent 001" c'est comme cela que on l'a nommait. 0 pitié, 0 regr...