Chapitre 5

133 6 25
                                    

TW: AUTOMUTILATION

Dax

La soirée s'était bien passer du moins avant que Watson s'est décidé à aller parler à Asena qui a comment dire péter un câble par manque de clope et voir Aeros être aussi vulnérable était hilarant.

Lui qui est de base très impassible est comme un putain de cleps.

J'avoue qu'elle ne parle pas mais pourtant elle est un feu froid ou on rêverait de s'y brûler dedans....

Cette femme m'est encore inconnue mais je sais déjà qu'elle change d'Amara, une blondasse qui me colle au cul depuis que je l'ai baisée sous l'effet de l'alcool.

Pourtant j'ai beau lui montrer qu'elle ne m'intéresse, celle qui fait partie de l'équipe technique générale et franchement cette blondasse n'est pas une lumière et est beaucoup trop vulnérable.

Comparer à Asena qui as pu me parler froidement alors que j'essayais de la charmer m'a attiré comme un aimant, je n'ai même pas envie de l'appeler par son nom même si Hindley est un nom plutôt bien.

Je pense que Xhao lui irait mieux.

Putain qu'est-ce que je raconte ?

Avoir une copine aussi froide ne m'intéresse pas.

Enfin je crois.

Je préfère avoir les femmes à mes pieds que de lui courir après, même si ça devrait arriver je le ferais jamais.

- Monsieur Xhao, dégager moi Aeros de cette baraque avant que je lui colle une balle dans la tempe ! Me crie Asena en débarquant en furie dans ma chambre.

- Asena si c'est un paquet de clopes que tu veux tu vas devoir faire une croix dessus temps qu'on sera ici. Lui répondis-Je

Elle s'avança vers moi d'un pas décisif.

- Il est hors de question que tu me prive de cigarette Xhao car je te jure que je vous tuerais tout les deux. Me menaça-t-elle en pointant son doigt sur mon torse.

Je saisis son doigt et lui souria de mon plus beau sourire narquois.

- Asena tu ne tuera personne car je te jure que si tu tente quoique ce soit tu vas finir par ramper au sol. Dis-je froidement, sans scrupule.

Je la vis me dévisager et remarqua que le coin de ses joues se mirent à rosée.

- Espèce de pervers fanatique de merde. Me cracha-t-elle en retirant son doigt de l'étreinte de ma main. Tu ne sera pas le premier à mon pied, à nager dans ton sang.

Là, elle m'impressionne mais j'essaye de rester impassible sous mon petit sourire.

- On verra ça. Lui soufflais-je avant d'entendre le blond débouler dans ma chambre en furie.

- Asena je te jure que...commença-t-il

- Que ? Fit Asena en le fixant de son regard de glace.

Il soupira avant de dégainer un paquet de clope, et de le lui lancer, qu'elle rattrapa a merveille.

D'un mouvement de la tête je la vis le remercier, sortant une cigarette qu'elle grilla aussitôt.

Je ne sais pas ce qui l'a rend si addicte à ça mais elle a l'air d'en avoir vécue pour pouvoir péter un plomb lorsqu'elle est en manque de nicotine.

Elle se retourna vers moi en expirant la fumée doucement, je la sentie se détendre sur le coup.

- Alors ? On commence quand ? Me dit-elle en me fixant.

- Demain soir, on passera la journée à aller espionner les activités et essayer de se glisser entre eux sans soucis. Lui répondis-je.

- Ok mais il faut bien quelqu'un ici nan ? Demanda le blond, curieux.

- Ouais, Asena ? Continuais-je.

- J'ai compris, on va se passer de moi mais pas le soir bien sûr, mon cul n'est utilisés que comme appât c'est bon. Déclara-t-elle dans un grognement, se dirigeant vers la porte de ma chambre.

- Asena c'est pas ce qu'ont voulais dire, on proposait juste... La porte claqua sous les mots d'Aeros et je plissa les yeux, je l'ai touchée à un point sensible et j'pense qu'elle apprécie vraiment pas.

L'autre con de pikachu me regarda et son air intimidé se transforma vite en un air impassible mais surtout déterminé, je l'observa longuement, ce mec n'a pas intérêt a jouer avec elle.

Sinon je lui les brises.

Elle m'a l'air fragile comme de la glace, si on le brise on ne peut plus le réparée, et je pense qu'elle est brisée au point d'essayer de ce reconstruire toute seule, sans l'aide de personne.

Elle a besoin d'aide mais je suis pas l'homme qui lui faudrait, mon frère peut-être mais je ne serais jamais capable de lui donner toute l'attention qu'elle aurait besoin ou même d'être assez là pour elle.....

Pourquoi je pense a elle alors que je ressens rien pour elle ?

C'est pathétique, elle doit me prendre pour un gros con et l'autre gueule d'ange qui se tient devant moi comme si il l'avait déjà dans la poche, comme un putain de jouet à 4 balle.

Je soupire en lui indiquant la porte.

- Vas dormir. Lui fis-je de voix froide et autoritaire qu'il répondis d'un sourire narquois...

Je vais le frapper.

Il sortit de ma chambre et j'alla m'étaler sur mon lit, d'habitude il était toujours occupé par une prostituée, sûrement pour combler le manque.

Je me souviens avoir arrêter les plans cul pour une femme, 2 ans de relation pour qu'elle meurt par ma faute.

Depuis j'ai arrêter ou enfin pour essayer de penser a autre chose que ses cheveux blonds sur ma peau, de son sourire d'ange et de l'enfant qu'elle portait.

Le notre.

Je sens la pression remonter en moi et chope le briquet le plus proche, j'en allume la flamme qui danse devant moi et l'a regarde jusqu'à ne plus sentir mon épiderme au dessus du feux qui s'empresse de ronger ma peau.

Je hais de me faire ça.

Mais je hais ce que j'ai pu leurs faire.

Agent 001- tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant