Asena
J'observais la réaction des deux frères et sœurs qui se prenait la tête pourtant je remarquais bien que ils leurs manquaient quelque chose. Aïden. C'est vrai, ils étaient un trio, les deux jumeaux et la petite sœur. Ils comptent les un sur les autres.
J'adressais un petit sourire alors que je portais mes yeux bleus à mon téléphone pour en observer l'heure. 19h. Il fallait se préparer à partir, je réajuste ma robe alors que je saisissais un flingue au cas où, le glissant sous ma robe au niveau de ma cuisse.
- Bon, je reste avec Aeros ici et Dax tu les emmènes ? Comme ça tu restes pas loin si y'a un soucis et qu'elles arrivent pas à gérer ? Décréta Holly en observant son frère.
- On sait se débrouiller tu sais Holly... Fis-je lentement.
- Ouais mais pas avec un violeur dans les parages. Lâcha sèchement mon amie en m'observant.
Elle n'avait pas tort, à chaque fois que j'avais le malheur de tomber sur l'un d'entre eux je finissais paralysée et je n'arrivais plus à répondre. Comme si mon corps s'était arrêter de fonctionner et que mon âme avait quitter mon corps durant leurs affaires. À la fin je n'ai même plus l'impression que c'est mon corps, c'est ça le problème.
Dax nous avait alors conduit à la grande salle du gala, nous amenant directement à une des nombreuses résidences des Sangriento Segador. La voiture s'arrêta devant le portail de la résidence pour nous laisser sortir. Je posa mes yeux bleus sur Dax qui semblait nous attendre pour qu'on sorte. Je me pencha vers lui en l'attirant doucement pour poser mes lèvres contre les siennes, je sentis les lèvres de ce dernier s'étirés un peu sous mon baisé soudain. Il prit mon menton entre son pouce et son indexe.
- Bonne chance amore mio. Fit-Il entre deux baisés.
Dieu, que j'aime cet homme.
Je lui souria en guise de réponse en sortant de la voiture pour rejoindre Klara et Nixie au niveau du portail, on nous laissa passer après qu'on leurs ai donner nos fausses identités.
Nous entrâmes alors dans la résidence si bien décorée, mes talons rencontrèrent le carrelage qui retentit dans un petit claquement. Je prenais un air sérieux et déterminé, j'étais dans mon élément pourtant je sentais trop de familiarité ici.
- On se sépare ? Me demanda Klara.
- Si vous souhaitez. Répondis-je alors que je les observait s'éloigner dans leurs coin.
Je me dirigea parmi les foules, ils possédaient le meme tatouages. Une tête de mort ornée d'une rose. Une chose est sûre c'est que la moitié de ses hommes et femmes qui parlent espagnol sont du même réseau.
- Vous êtes Américaine n'est-ce pas ?
Je tourna la tête vers la jeune femme qui venait de me poser la question. Elle était grande, les cheveux bruns arrachés en chignon avec ses yeux noisettes ornée d'un trait d'eye-liner.
- C'est exacte mais j'ai quelque base en espagnol ne vous en faites pas. Répondis-je en lui adressant un sourire.
Je la vit m'observer de haut en bas.
- Vous êtes à la recherche de Brooke ? Ava Brooke et Ash Brooke ?
Je commençais petit à petit à comprendre le fait que ces personnes m'avait l'air familière. Brooke. C'est un nom de famille que je connais un peu trop.
- Exacte, j'aimerais bien me joindre à vos rang. Dis-je doucement.
Je prenais soin d'articuler mes mots pour leurs permettre de mieux comprendre, la jeune femme saisit mon bras en commençant à me tirer vers un bureau. Je la suivait, la confiance quittant de plus en plus mon corps brûlant d'une flamme ardente.
La jeune femme toqua deux fois et j'entendis un mot en espagnol, la brune poussa la poignée de la porte alors que j'observais à présent les personnes devant moi.
Un grand aux cheveux roux, aux yeux bleus grisées avec une cicatrice sur cette dernière m'observa de haut en bas. Sa mâchoire tombant presque à ma vue alors que je tournais mon regard vers la fameuse "Ava Brooke" alias "Hinsley".
Elle était de la même taille que moi, les cheveux grisés malgré le brun qui persistait encore un peu sur ses cheveux, ses yeux bleus qui me fixait et son sourire qui s'agrandissait. J'avais l'impression de me reconnaître en elle.
Brooke fit signe à la jeune femme de quitter la pièce et elle s'exécuta en quittant le bureau en fermant la porte derrière elle.
Je me retrouvait alors seule face à eux, face à leurs visage....trop familier.
La vieille fit un pas vers moi.
- ¡Holà! Agent 001. Me dit-elle alors que ma mâchoire était à deux doigts de ce décrocher.
Comment connaissait-elle mon surnom.
- Asena. Me dit pas que tu n'arrives pas à nous reconnaître...
Je tourna la tête vers le roux lorsqu'il dit ces mots. Je tentais de fouiller dans ma mémoire pourtant les seules souvenirs que j'avais à l'esprit était son visage près du mien alors qu'il ne possédait pas cette marque. Pas encore. Je n'arrivais pas à me souvenir de lui correctement.
Il me regardait de ses yeux bleus grisés alors qu'il avait les mains posées contre mes épaules, les cris en furie de mon père se faisait entendre depuis l'autre bout de la maison et je tremblais. J'étais incapable de pouvoir réagir autrement. Je pleurais en amont alors que mon père se rapprochait. J'avais déjà le ventre en sang à cause d'une de ses bouteilles. Une petite entaille n'allait pas me tuer. J'entendais mon frère hurler alors qu'il essayait de me protéger, et quand j'ouvrais les yeux je le voyais hurler de douleur en collant son poing contre le visage de mon père. Il avait la partie droite de son visage en sang alors que je me maintenait le ventre. Mon père assomma le roux alors qu'il me regardait, je connaissais déjà mon châtiment. Une, deux, trois coupures entre les cuisses. Me traitant de salope à mon jeune âge. J'avais que 15 ans, pourtant je n'avais pas à mérité ça a cause de mon physique.
- On ne nie pas les airs de famille Asena.
J'observais le roux alors que les larmes me venaient.
- Alors. Tu reconnais ta seule famille ?
VOUS LISEZ
Agent 001- tome 1
RomanceLa parfaite alchimie entre le feu et la glace, un mélange si pur qu'ils pourraient être le plus puissant. À Seattle, à eux ils pourrait dominer tout l'Amérique l'un comme pour l'autre. "Agent 001" c'est comme cela que on l'a nommait. 0 pitié, 0 regr...