Chapitre 14

84 3 7
                                    

Dax

Au bout d'une bonne vingtaine d'heures le jet qui volait parmi deux autres atterrit à Barcelone.

Je déglutis en observant les paysages, c'était ici que j'avais rencontrer Kate.

Je soupire et tourne mon regard devant moi pour observer Asena, elle était émerveillée devant les paysages.

Ses yeux bleus autrefois glaçant avait l'air adoucis, apaiser...

Je souris lentement puis je laissa mon esprit vagabonder parmi les paysages.
















Je me souvenais encore du jour où je l'avais rencontré...

Elle avait de magnifiques cheveux d'or.

Elle avait un bon accent espagnol lorsqu'elle me parlait anglais.

Elle avait la voix d'un ange.

Mon ange.

Je me souvenais aussi du jour de ma demande en mariage, elle était si heureuse à en pleurer.

Je me souviens du soir où elle m'a annoncer sa grossesse, c'était moi qui était heureux à en pleurer.

Et je me souviens du jour où elle est morte.

De l'intrusion de la mafia de Hinsley, une femme aux cheveux sombre.

Aux yeux gris.

Elle ne nous a jamais révéler son nom de famille lorsque nous avions eu une alliance.

Tout ce que je savais c'est qu'elle avait un fils nommer Ash et une fille qui était morte à l'âge de 16 ans.

Je hais cette femme et ce qu'elle a fait à Kate.

Je l'a hais.

Je veux sa mort.






















Je sors de ma transe lorsque Holly me gifle pour me crier dessus sous les rires des autres.

Je ris en retour et l'attrape pour l'immobiliser au sol, elle a du dire un truc drôle.

Elle m'insulte en italien et je ris avant de la lâcher, si un jour j'aurais cru avoir cette proximité avec elle je me serais tirer une balle dans la tête.

Une main se pose sur mon épaule et je tourne la tête pour rencontrer son regard de glace.

- Il faudrait qu'on y ailles non ? Ton frère et le reste sont descendu il y a 10 minutes. Me fit-elle remarquer.

Je grimace.

- Quoi ?! 10 putains de minutes ?

- Oui. Ricana-t-elle.

- Merda, pas de temps à perdre ! Je m'abaisse pour l'attraper et glisser Asena sur mon épaule dans un rire rauque, me pressant de descendre du jet avec elle en sac à patate.

Une fois dehors je la pose au sol et je m'avance vers le reste du groupe.

- Bon vous avez chacun les coordonnés des maisons et vous savez quoi faire, vous avez un mois avant qu'ont repartent. Dis-je à ma mafia d'origine avant qu'ils déboulent vers des voitures.

Lorsque je me retourne, Holly me fixe de ses yeux gris.

- UN MOIS ? MIO DIO DAX C'EST GÉNIAL !

- Oui je sais Holly.. enfin bon, on a deux voitures pour six personnes donc on se retrouve à notre résidence commune. Continuais-je en allant saisir les bagages.

- Dax je conduis la Lamborghini ! Me cria Asena sous les râlements de Nixie.

- Si tu veux.

J'apporte alors sa valise et celle de Nixie de ce qui me sert de sœur et d'Aeros dans la Lamborghini rouge dans un léger sourire.



















On fûmes arriver et on eut chacun une chambre, le but en venant ici est de retrouver Hinsley, de la buter elle et son fils, ainsi que mettre quelqu'un sur le siège du réseau d'Espagne.

Ça sera pas simple c'est sur, enfin.

Vu comme ça, c'est rapide mais non.

En un mois tout peut se passer.

Et c'est bien ça qui commence à m'angoisser.

En fin de soirée, j'étais allongée dans mon lit, un whisky en main.

Il devait être au alentour de minuit, mon téléphone en main je tchèque les message que m'envoie mon connard de frère.

Les autres ne dormes pas encore, ils sont partis en boîte pour le fun.

Ma porte s'ouvre sur ma chambre plongée dans le noir, une silhouette bien dessinée surplombe le seuil de la porte.

Je reste un instant a l'observer puis je l'entends geindre en s'avançant vers moi, ne reconnaissant pas la personne je l'a laisse venir à moi.

J'allume alors le flash de mon téléphone pour illuminer le visage de cette femme, elle porte une main à ses yeux bleus.

Ses yeux bleus.

- Asena ? Qu'est-ce qu'il y a amore mio ?
(Mon amour)

Elle se laisse tomber sur moi, l'air défoncée.

Je l'a ramène vers moi de façon à ce qu'elle recouvre une partie de mon corps, elle geint de nouveau en collant sa joue contre mon torse.

J'attends qu'elle s'endorme pour allumer le flash de mon téléphone encore une fois pour observer son corps, savoir qu'elle robe elle a mis pour aller en boîte.

Sa robe est déchirée au niveau de son fessier et au niveau de sa poitrine.

Je pose une main sur elle et son corps trembla immédiatement.

Elle n'était pas en soirée.

Elle n'a pas fait la route en entière.

Impossible.

Ils sont parti il y a 30 et il faut 10 minutes de marches.

Je me crispe.

- Non..non..putain Asena non..

















Je la retire de moi deux secondes pour l'observer avec toujours mon flash, en observant toute la semence sur son corps....elle n'a pas été en soirée mousse.

Agent 001- tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant