Asena
J'entre en furie dans ma chambre, lorsque la porte est fermer je m'écroule contre elle.
Je veux rentrer chez moi.
Pas au campus.
Chez ma mère.
C'est pour elle que je fais ça, pour l'aider elle et mon frère.
Ils m'ont dit qu'à 16 ans j'avais l'étoffe qu'il fallait pour et que je ne devais suivre le chemin de mon père, alors j'ai été dans une mafia, celle de Thylan a l'âge de 16 ans.
J'y suis rester 7 ans, j'ai eu le temps de tout avoir.
Quand j'ai essayer de revenir chez ma mère elle a décréter n'avoir aucune fille et j'ai faillit aller en taule, avec du recul, c'était juste pour se débarassée de moi.
Alors j'ai eu des addictions: l'alcool, la nicotine et le sexe a une période.
J'en ai eu marre de me faire trahir alors je bosse seule, pour finir quoi ?
Tueuse à gage.
Je déteste ce boulot.
Mais c'est tout ce qu'il me reste.
C'est ce que je sais faire de mieux, comme on aime le dire: "chasser au naturel il revient au galop".
Je tire fort sur ma clope en espérant oublier tout ça sur le coups.
Xhao sait bien que je déteste être utilisée comme un putain de morceau de viande, il est juste comme tout les autres à me juger au physique.
On verra bien ça plus tard.
La lueur matinale m'agressa les yeux, j'entendis les portes claquer et des voix retentir en bas, pourtant je n'y prêta aucune attention.
J'étais bien décider a sortir de ma chambre quand ils partiront, si ils pensent que je suis qu'un bout de viande qu'on donne a bouffer au lion et bien ce soir ils verront que je n'ai pas besoin d'eux.
Mon téléphone retentit deux fois et je le saisit, lisant les messages de Xhao.
Xhao: Je t'ai laisser la robe commander par l'équipe technique sur la table nous on part et je t'enverrais tout ce qu'il faudra, tu pourras conduire une de mes tesla rouge si ça t'intéresse.
J'éteins mon téléphone en attendant qu'ils quittent la maison, lorsque la porte d'entrée retentit je me leva et sortit de la chambre, me dirigeant dans le salon.
La maison de Xhao est étrangement calme sans leurs voix grave et rauque résonnant dans cette dernière, je passe la main sur les meubles lisses jusqu'à arriver à la table ou un petit colis était poser dessus.
Je l'ouvrit en dégainant mon couteau de poche sans rien dire, j'étalai la robe silencieusement sur la table.
Elle est...
- Putain de magnifique.. soufflai-je en observant cette dernière.
La robe était d'un rouge écarlate, des fines bretelles et une fente au niveau du dos qui le rend pratiquement nus.
Je l'a saisit entre les mains, totalement fascinée.
Lorsque je la souleva pour la mettre sur mon avant bras un petit papier s'en échappa, je le saisit pour pouvoir lire:
Je l'ai trouvé potentiellement à ton goût, tu seras mortelle dedans. Holly.
Je sourie bêtement, cette fille m'est fidèle malgré qu'elle soit super active.
Je range le papier dans ma poche et me dirige vers ma chambre dans le silence avec ma robe en main.
Vers 19h j'entends la porte claquer, je ne sort pas en entendant les voix des deux en bas je reçois enfin les messages de Xhao.
Xhao: alors la robe est pour se soir, on vas essayer de se rapprocher le plus de lui et peut-être essayer de le manipuler assez pour l'isoler. Ce soir dans un casino il fait sa soirée, tu auras une couverture, tout un script de ta "vie".
Moi: Ok Xhao.
J'éteins mon téléphone et enfile la robe qui embrasse à merveilles mes formes, j'entends toquer à ma porte mais de façon ferme.
- J'arrive. Dis-je vive voix.
Je me dirige vers la porte et l'ouvre d'un coups sec, je m'attendais à voir l'autre con mais non.
Je tombe nez à un torse et lorsque je relève la tête des yeux gris me toises.
Les siens.
Je frémis en essayant de garder mon sang froid.
Ce mec m'énerve.
- Tu veux ? Lui demandais-je alors qu'il m'observait de haut en bas comme si il me déshabillait du regard.
- Voir la robe. Répondit-il en redressant son regard après l'avoir passer sur ma poitrine.
- Cool espèce de pervert. On y vas.
Je sort de la chambre en esquivant sa main qui tentait de me retenir.
VOUS LISEZ
Agent 001- tome 1
RomanceLa parfaite alchimie entre le feu et la glace, un mélange si pur qu'ils pourraient être le plus puissant. À Seattle, à eux ils pourrait dominer tout l'Amérique l'un comme pour l'autre. "Agent 001" c'est comme cela que on l'a nommait. 0 pitié, 0 regr...