Asena
Je l'observais, je ne savais même pas si ses mots comptait vraiment pour moi. Il m'avait lancer toute sa haine si fort que ce qu'il prononçait maintenant me dégoûtait.
On se dégoûtait mutuellement pourtant la honte et le regret commençait à le ronger comme la grippe espagnole.
Il me rappelait mon père.
Le seul être qui se rendait compte de ses conneries après ses coups.
Le seul qui m'avait pousser à avoir une vie comme ça.
Car si il n'avait pas sombrer dans l'alcool et la drogue il aurait pu donner une meilleure vie à ses enfants.
Sans qu'ils leurs donnent des traumatismes et des problèmes paternels.
Ses putains de problèmes qui m'ont fait fondre aussi rapidement dans les bras de cet enculer qui parlait de moi comme si j'étais son tout.
J'avais envie de vomir.
Lorsqu'il se rendit compte que je l'observait, je vis l'espoir dans ses yeux.
Le même espoir que j'avais lorsqu'il avait braquer son arme sur moi.
J'avais quitter la salle d'observation en hâte, je ne voulais pas le regarder plus longtemps.
Je saisis mon briquet pour ne griller une clope rapidement.
J'inhale la nicotine rapidement. Le sentiment de soulagement se répandant rapidement dans tout mon corps.
- Je vois qu'Ava n'a pas décider de te mêler à tout ça.
Je tourne ma tête vers la voix féminine qui me parlais, mes iris bleus rencontrant des yeux gris.
Cette salope.
- Qu'est-ce que tu insinue espèce de connasse. Crachais-je rapidement.
Je l'entendis rire alors que je recrachais la fumée de ma cigarette.
Je vais la tuer avant l'heure.
- Ça ce voit bien que t'as pas les couilles de te retourner contre ton "chéri". Oups. Désolé. J'avais oublier qu'il était si naïf qu'il a réussi à braquer son flingue sur toi !
C'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase.
Un bruit sourd retentit avant d'entendre un gémissement.
Je venais de clouer cette pétasse au mur, ma main droite maintenait sa mâchoire qui servait à caler des glands alors que la peur la gagnais.
- Asena. Retentit la voix de mon frère qui sortait d'une salle. Ne fait pas de connerie et relâche la.
Je serrais les dents alors que je pris ma cigarette entre mes doigts et j'en écrasais une partie sur le bras de cette dernière qui était couvert d'une veste en cuir.
Je me détacha d'elle avant de me diriger vers mon frère, cette connasse m'avait foutue en rogne.
Il m'attrapa par le bras pour me retenir d'entrer dans la salle de torture.
- Putain si la vieille l'apprend elle va te détruire. Me menaça alors le rouquin.
- Soit s'était sa veste en cuir soit son œil Ash. Faut être reconnaissant que je me suis retenue au maximum. Répondis-je d'un ton tranchant alors qu'il me relâchait.
J'entrais lentement dans la salle et je fermais la porte derrière moi. Une chevelure blonde était au milieu de cette salle.
- Asena ? Me dit pas que tu bosses pour eux je t'en supplie !
Son ton était abîmée, comme si on l'avait toucher.
Je m'approche d'elle et je remarqua rapidement un ecchymose sur sa joue, Ash avait lever la main sur elle.
- Pourquoi il t'a frapper.. Demandais-je lentement en me mettant face à elle.
Holly me faisait de la peine. Elle ne méritait pas ça.
- Je lui ai répondu et il s'est laisser emporter. Maintenant répond à ma question Asena.
Je soupira bruyamment.
Plus rien n'allait.
Ils m'avaient trahis et ils continuait.
J'avais juste une seule envie maintenant.
Que je me flingue.
- Non Holly. Mais il y a un truc que tu dois savoir. Je pris un temps pour qu'elle soit bien à l'écoute. Quand j'étais au gala, une femme du nom de Mega m'a emmener directement à un grand bureau et il y avait Hinsley et Ash. Je sais pas si tu as pu y réfléchir mais Hinsley, si tu retire le "s" et que tu le remplace par un "d" donne Hindley. Donc ça en vient à l'évidence que c'était liés à moi. Pourtant le vrai nom de cette femme est Ava Brooke...
- Attends attends. J'ai déjà entendu ce nom... elle a tuer son mari qui était dans le trafic de drogue mais il en consommait plus qu'il en vendait. Donc tu vas me dire que cette femme. Cette connasse est ta mère et que son fils est ton frère ?! Me coupa alors Holly.
J'acquiesce lentement.
- Mais jamais je vous trahirais. Même si je ne compte plus a vos yeux. Je tiens à toi et je compte bien vous vengez pour toi. Ton frère ne compte plus pour moi. Même si il était en rage. Il aurait reconnue la vérité si il tenait vraiment à moi. C'était sûrement un autre homme parmi le tas avec qui j'étais qui étaient sûrement là que pour le sexe. Dis-je en me redressant.
- Asena. Je l'ai jamais vu allez mieux depuis sa dernière relation...
- Il allait être père et mari. Il a perdu les deux en une fois et il n'aurait jamais dû essayer de chercher quelqu'un d'autre. Si il était pas tomber amoureux de moi ont en serait pas là Holly. J'aurais pas été violer et je serais pas devant toi à te parler alors que tu t'es prise une droite par mon frère !
Je pense que mes mots ont résonner dans sa tête, elle aussi se rendait à l'évidence.
Même si mon père aurait du me tuer ce jour là.
Peut-être que ma mère l'aurait pas tuer.
Peut-être qu'elle n'aurait pas chercher à trahir les Xhao.
Et peut-être que maintenant ont en serait pas là.
- Alors je t'en pris maintenant fait moi juste une dernière faveur. Demandais-je a la blonde.
- Dis moi.
- Charge toi que si vous sortez d'ici, que je ne croise plus jamais son chemin et qu'il se trouve enfin quelqu'un qui le supportera lui et ses putains de crises d'enfants gâté ! Crachais-je violemment.
Je vis une lueur de haine s'animer dans son regard et elle se leva malgré tout en se retournant pour que le pied de sa chaise rentre en contact avec ma tête.
Tout s'embruma et je tombais au sol, étourdi.
Elle avait briser les chaînes sur le coup, à présent elle attrapait un couteau cacher sous son t-shirt et elle se dirigeait vers la porte qui n'était pas verrouillée pour s'enfuir.
Ma vue me faisait défaut.
Après tout.
Même si j'essayais de la sauver je ne restais que la bête de foire que mon père essayait d'éradiquer.
VOUS LISEZ
Agent 001- tome 1
RomanceLa parfaite alchimie entre le feu et la glace, un mélange si pur qu'ils pourraient être le plus puissant. À Seattle, à eux ils pourrait dominer tout l'Amérique l'un comme pour l'autre. "Agent 001" c'est comme cela que on l'a nommait. 0 pitié, 0 regr...