1. 01

11K 201 193
                                    

Pdv : Lucie
19h36, chez Lucie

Je me baladais dans tout mon appart, à la recherche de ma cuillère en bois pour touiller mes pâtes.
Au bout de 20min je trouve enfin cette fichu cuillère en bois.
Je me faisait des pâtes et un œuf devant un barbie (et les 12 danseuses).

Je finis de faire mon repas, je m installe sur mon canapé quand je reçu un message.

Message

- Attention

Je ne compris pas le message, enfin pas de suite quand soudain j entendis un gros bruit venant de mon entré et je vis des hommes avec des masques noirs diriger vers moi.
Je commençais à paniquer donc je pris le couteau posé sur ma table basse pour le pointer vers eux.

- Si tu te débat pas ça sera plus simple pour toi ainsi que pour nous. Me dit un des homme

- Et pourquoi !? Répondis-je

D'un coup, un autre homme s'approche de moi et d'un geste agile il me mis un tissu sur mon nez, j'essaye alors de retenir ma respiration mais au bout de même pas 15 secondes j'inhale le produit, ce qui me fait aussitôt tomber dans les vapes.

________________________

Je me réveille après je ne sais combien de temps dans une chambre qui n'est pas la mienne.
Soudain une jeune femme, je dirais 25 ans entre dans la chambre, elle s'arrête et me regarde étonné.

- Je ne m'attendais pas à ce que tu sois réveillé. Me dit-elle

- euuh.. Bonjour. Dis-je un peu perdue

- Ça va ? Me demande-t-elle.

- Je suis où ? Demandais-je

- A New York. Me dit-elle

- Mais hier j'étais à Los Angeles ! Dis-je

- Tu dors depuis 3 jours.. Me dit-elle

- ...

Elle commença à me donner des affaires pour m'habiller et un petit déjeuner.
Elle m'aide à me lever et me montre les pièces de la chambre.

- Je suis où ? Dis-je

- A New York. Dit-elle

- Non, pas ça, je sais que je ne suis pas chez moi. Donc je suis où ? Dis-je

- Chez monsieur Bennett. Dit-elle

- Mon père ? Dis-je surprise.

- Oui. Dit-elle

- Ma mère m'a toujours dit qu'il était mort dans un accident de Travail.. dis-je

- Vous avez rendez-vous avec lui dans son bureau dans 20 minutes. M'informe-t-elle

- ok. Dis-je tout bas

Je me prépare d'un jean à trou bleu, de converse et d'un top noir.
Je sors de la chambre et trouve deux hommes a côté de la porte.
Je m'avance et ils me stoppent nette, un des deux gars se met derrière moi et m'accompagne jusqu'au bureau de mon père.

Je toque et attends que quelqu'un me dise d'entrer. Une fois dans le bureau je m'avance et vois le visage de mon père se découvrir peu à peu.
Arriver devant le bureau, j'ouvre la bouche pour parler mais il me coupe.

- Comme tu m'avais manqué Lucie ! S'exclama t-il

- Euum.. Bonjour. Dis-je

- Tu dois être fatiguée nan ? Me demande-t-il

Mafia [ TOME 1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant