3.25

3.5K 73 56
                                    

Pdv Maria
Voiture, en route pour la maison d'Aaron

Je regarde le GPS, plus que 1h de route.. j'espère que le déplacement en vaut le coup, vue le prix de l'essence en hausse, j'espère qu'il me le remboursera !

_________________________

Pdv Lucie
Jardin

Je suis sur un matelas gonflable, en train de bronzer, tranquillement avec Mathéo qui faire des longueurs et Léana sur un transat.

Demain on est en Septembre et il fait toujours aussi chaud et beau. Soudain j'entendis une personne se garer devant la maison, je regarde autour de moi, il y a toujours Mathéo et Léana et Aaron nous a pas prévenu qu'il était partis.

Je descend du matelas et sort de l'eau, je prend ma serviette sur le transat et l'enroule autour de ma poitrine

J'entre dans la cuisine, me dirige vers le salon et vois une jolie blonde à lunette monter les escaliers derrière Aaron puis entrer dans le bureau.
Je monte à mon tour les escaliers et me rapproche de la porte du bureau - trop curieuse -, je les entends rire aux éclats... Ça doit être à ville génial pour qu'il rigole comme ça...

Au bout de 15 minutes j'en avais marre de rester devant la porte, n'apprenant rien de croustillant. Je vais dans ma chambre et m'habille d'une robe courte blanche que ma mère m'avait offerte avant de mourir, je parcours mes vestes/manteaux disposé sur des ceintres quand je vois dépasser un truc de la poche de mon blazer noir. Je le prend et re-découvre une enveloppe, l'enveloppe qui était posée sur la tombe de ma mère que je devais ouvrir le 20 août..

Merde ! On est le 30 !

Je m'assois sur mon lit et l'ouvre délicatement.

" Coucou ma puce,
Joyeux anniversaire de tes 20 ans !
J'espère que tu vas bien et que tu mes pas oublier, sinon j'ai écrit cette lettre pour rien..
A cet âge je suppose que tu as déjà rencontré Mathéo, Lewis et Aaron.
Je sais que Lucas n'a pas ete enlever mais qu'il est devenue un mafieux Italien..encore un plan foireux de ton père..
Pour tes 20 ans j'ai quand même prévu un petit quelque chose pour toi :
1- Rend toi chez le tatoueurs des garçons et fait toi le tatouage que tu veux.
2- Va à la bijouterie la plus proche de la résidence d'Aaron, il y aura un bijoux pour toi (j'espère qu'il te plaira)

Voilà... je te souhaite une belle et heureuse vie !

Ta maman qui t'aime. ♡

P.S : Au fond de cette enveloppe tu trouveras un petit paquet, ouvre le, elle est pour toi..."

Je regarde au fond de l'enveloppe et effectivement, il y a un petit paquet. Je le prend et l'ouvre, a première vue il y a seulement un petit papier avec écrit quelques chose dessus..

" Mon alliance, je te l'offre, met la le jour de ton mariage"

Je prend l'alliance entre mes mains, elle est magnifique. Je l'essaye et elle est parfaitement à ma taille. Je range l'alliance dans ma boîte à bijoux, pose la lettre à côté de ma platine et finalise ma tenue avec des Dr.martens noir de taille moyenne.

Je sors de ma chambre et tombe sur la blondinette suivi d'Aaron.

- Tu vas où ? Me demande-t-il froidement

Mafia [ TOME 1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant