1. 04

4.8K 103 21
                                    

Pdv Lucie
Chez Aaron 5h

J'ouvre doucement le placard et sort, je regarde Aaron et lui fait un câlin en guise de remerciements.

_________________________


Pdv Lucie
Chez Aaron, une semaine après, 15h43

Ça fait une semaine que le mec est venue, il s'est avéré que c'était le même mexicain qui a tué tout le monde à la table de Poker.

Aujourd'hui on est là veille de l'autre rendez vous, il n'y aura pas de mexicain mais a la place il y aura les polonais.

Durant cette semaine j'ai "appris" à cuisiner avec Mathéo, on m'a installé ma platine donc j'ai passé la fin de semaine a écouter de la musique.

Je suis dans le salon avec Lewis, Mathéo et resté chez lui pour s'occuper de ses poissons.

Je parlais avec Lewis quand une présence derrière moi me dérange un peu.

- Je pourrais te voir dans mon bureau. Dit Aaron

- Pourquoi ?

- Pour demain.me dit-il

Il monte et va dans son bureau.

- Bon bah je reviens. Dis-je a Lewis, un peu saoulé

Je monte et part toquer a son bureau.

- Entre.

Je rentre et part m'asseoir sur le fauteuil.

- Bon tu connais le discours, tu t'habilles bien, tu fais attention.

- Oui, oui... je peux te poser une question ? Lui demandais-je

- Ça dépend ce que c'est. Me dit-il

- Je dois obtenir quoi du mafieux italien ? Et comment il s'appelle ?

- Ça fait deux questions.

- Joue pas sur les mots Aaron. Râlais-je

- Il s'appelle Milo. Et concernant les informations, tu dois savoir pourquoi il a tuer ta sœur.

- ....

- Lucie ?

Je me lève et sort du bureau, je pars dans ma chambre et là ferme à clef.

Je met de la musique a fond. J'ouvre la fenêtre en grand et par m'asseoir sur mon lit.

J'avais une sœur ?

Pourquoi je ne le savais pas ?

Elle est morte quand ?

C'était ma grande ou petite sœur ?

Elle s'appelait comment ?

J'ai tellement de question qui me viennent en tête.
J'entend qu'on frappe à ma porte mais je dis rien, fait rien.

Est ce qu'il sait que je suis la sœur de sa victime ?

Je plus que motivé pour savoir si c'est bien lui. Et surtout pourquoi !?

_________________________

Aujourd'hui on a de nouveau une soirée avec les italiens, décidément ils nous aiment bien.

Il doit être à peu près 20h07 et la fête est a 22h30.
Je mets une robe rouge, un peu décolleté, dénudé dans le dos et une fente à gauche.
Pour le maquillage je met juste de l'anti cerne, de l'eyeliner et un peu d'eye lighter.
Pour les cheveux encore une fois lâche. Quand je descend les escaliers pour rejoindre les garçons, je crois que je suis en retard car ils m'attendent tous avec impatience.

Mafia [ TOME 1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant