1. 03

5.7K 135 97
                                    

Pdv : Lucie
Chez Aaron, 1h00

La fin de la soirée se finit par, Aaron qui nous prépare à manger, moi qui en apprend plus sur mon père, Mathéo qu'on a essayé de guérir comme on pouvait et moi qui me suis endormis en 2 secondes après avoir réorganiser ma chambre vers 3h du matin.

_________________________

Pdv Lucie
Chez Aaron, 9h00

Aujourd'hui je me lève, 9h00. Je vais dans ma salle de bain et prend ma douche.

Je descend les escaliers et tombe sur Mathéo.

- Coucou, alors ça va mieux ? Demandais-je

- Oui, merci ! Me Dit-il tout souriant

Je me dirige vers la cuisine pour prendre des céréales et tombe sur Lewis.

- Bien dormi Lucie ? Me demande-t-il

- Oui et toi ?

- Ouais. Tu sais où est Aaron ?

- Non, pourquoi je le saurai ?

- Tu peux aller voir dans son bureau et dans sa chambre si il y est ? Me demande-t-il

- Pourquoi moi ?

- Mathéo est blessé et moi je vais faire les courses. Me dit-il

- Arrh. Ok. Râlais-je

Je monte et commence à chercher son bureau, j'aperçois une porte parmi tant d'autre, je me dirige vers celle-ci et toque, pas de réponse, au cas où j'entre ouvre la porte et passe la tête, personne, il n'y a personne.
Je me dirige vers une porte, je toque et un grognement retentit et me donne des frissons. J'entre ouvre la porte et entre.
Il était allongé, habillé, il n'avait pas pris la peine de se changer.
Il lève la tête et me regarde.

- Qu'est ce que tu fous la !? Me demande-t-il énervé de sa voix rauque

- Lewis m'a demandé de venir te chercher.

- Pour quelle raison ? Me demande-t-il d'un ton froid

- Je ne sais pas.

Il se lève et rentre dans une pièce, je reste planté la, jusqu'à ce que j'entends l'eau coulé, j'en profite pour observer la pièce, grande, lumineuse grâce a la grande baie vitrée. Il y a un grand lit et quelques armoire. Il sort de la salle de bain et ne remarque pas que je suis toujours là, il est vêtu d'une serviette qui entour sa taille et.. c'est tout.

Il tourne la tête vers moi.

- Qu'est-ce que tu fous encore ici !?

- J'observe ta chambre, les meubles, la déco..

- Je suis un meuble ou une déco ? Vu comment tu me regarde.

Je sentis mes joues rougir de honte. Je partis aussi vite que j'étais arrivé dans cette chambre.
Qu'est ce qu'il m'énerve ! Je ne le supporte pas !

Mafia [ TOME 1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant