4.37

2.2K 61 15
                                    

Pdv Aaron
Cuisine

Je prépare le repas du midi avec Léwis, musique à fond. Mathéo, Léana et Lucie sont partis faire une balade avec le chien.

- Il se passe quoi en ce moment ? Demande Léwis

- Rien, pourquoi ?

- Je sais pas, elle est bizarre Lucie en ce moment.

- Non.

- Vous aussi vous allez vous marier ?

- Non.

- Elle est enceinte ?

- Oui.

- Vraiment ? Dit-il en tournant la tête vers moi

- Oui.

- Et c'est pas bizarre pour toi ?

- Pas vraiment.

On finit de préparer le porc caramel. On met le couvert, on sert tout le monde puis on attend qu'ils rentrent.

- Ça fait combien de temps ?

- 1 mois.

- Qui le sait ?

- Il faut le dire à Mathéo et tout le monde le saura.

Ils finissent par rentrer, on passe à table et on l'annonce à Mathéo.

- Pardon !? Et après on est choquer que je me mari avec Léana, non mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité ! Dit-il Bon après je suis très content pour vous.

Je reçois un appelle alors je sors de table et part dans le jardin.

- Bonjour, c'est de-nouveau la journaliste, ce serai pour une mini interview.

- Quand ?

- Je suis disponible dans 2 mois car là, je suis dans les caraïbes pour encore 2 mois.

- Parfait.

- Je souhaiterais que Lucie soit là, rendez-vous chez moi dans 2 mois.

- Ok.

Je raccroche et repars à table.

- C'était qui ? Me demande Lucie

- La journaliste.

- Encore ! Râle-t-elle Elle va pas nous lâcher ! Rajoute-t-elle

_________________________

Pdv Lucie
Chambre

Je suis adossé à la tête du lit d'Aaron.
Il est allongé entre mes jambes, sa tête un peu en dessous de mon ventre, Hadès coucher à côté de nous.
Mon ventre à bien grossit, ça fait bientôt 4 mois que j'ai découvert que j'étais enceinte.
On ne connaît pas encore son sexe car on souhaite le savoir à la naissance.
J'ai déjà fait une échographie mais dans deux semaines je vais faire l'échographie qui va nous donner la date de l'accouchement.

- Lucie ?

- Oui ?

- Tu préfères avoir une fille ou un garçon ?

- Un garçon mais si on a une fille je serais quand même ravie. Et toi ?

- Je sais pas.

Mafia [ TOME 1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant