Pdv Aaron
ChambreJe passe ma main sur sa joue, approche ma tête et l'embrasse. Elle place ses mains sur mon torse et se décolle de mes lèvres.
- Elle voulait quoi ? Demande-t-elle
- Qui ?
- Léana.
- Ah rien. Dis-je en contractent la machoir
- Tu es sûr ?
Je sourie puis l'embrasse.
Je me sépare de ses lèvres et la regarde.
- Aller, va te préparer. Dis-je en lui faisant un bisous sur le front
Elle sort de la pièce avec son masque, me laissant ENFIN seul pour me préparer.
_________________________
Pdv Lucie
ChambreJe suis allongé dans mon lit en train de lire Campus driver tome 2. Je regarde le réveil et vois qu'il est déjà 18h55. Je met mon marque page et me lève de lit pour aller prendre ma robe dans mon armoire. Je prend une robe et va dans la salle de bain pour l'essayer.
Elle est noire, longue avec un longue fente devant au niveau de la cuisse gauche avec un corset et un léger décolleté, je met de long gants noir et prend un sac à main noir avec des détails dorée et met des escarpins noir.Je me maquille de façon assez naturel, je me fais un chignon et met des bijoux.
Je regarde l'heure, il est déjà 20h18, je prend la boîte de mon masque pour la mettre dans mon sac. Je descend dans le salon, arriver sur le canapé je tombe sur Léana, les yeux rouges et larmoyant, dans les bras de Mathéo qui lui est en costar avec un nœud papillon tenant son masque dans la main, il est noir basique sans motif.
- Qu'est ce qui a ? Demandais-je d'une voix douce a Léana
Ne répondant pas, je prend l'initiative de toucher sa main pour dire que je suis là en cas de besoin.
- Je ne veux pas te parler ! Dit-elle en enlevant brusquement sa main
Je regarde Mathéo qui lui me fait comprendre que c'est à cause d'Aaron. Je décide de monter pour avoir une explication.
Arriver devant sa porte, je m'apprêtais à toquer mais la porte s'ouvre avant que je puisse le faire.
Je lève la tête et vois Aaron me regarder, il est en chemise noir avec les 3 premiers boutons ouvert, un pantalon de costume noir avec une ceinture noire, des chaussures noires basique et une montre doré.- Tu venais pour quoi ? Demande-t-il
- Léana. Dis-je en lui montrant le salon.
- Elle l'a mérité.
- Oui mais des fois tu es un peu trop froid et elle, elle est fragile. Dis-je froidement
- Elle est fragile quand elle veut celle la. Dit-il du même ton que moi
Il me pousse légèrement pour passer mais je le rattrape pas la main.
- Aaron.
Il tourne la tête et me reluque.
- Tu es magnifique dans cette robe. Dit-il avec un sourire en coin avant de partir
VOUS LISEZ
Mafia [ TOME 1 ]
ActionLucie, une jeune étudiante en droit de 19 ans habitant à Los Angeles va un jour se faire enlever par son père, un grand Mafieux a New York. Elle va alors rencontrer Mathéo, Lewis et Aaron.