Pdv Lucie
Bureau d'Aaron, 00h12Je le regarde et me lève pour partir. Je partis directement dormir car mon dieu que je suis fatigué.
_________________________
Pdv Lucie
Chambre, 13h17Aujourd'hui je suis d'humeur joyeuse, et c'est pas Aaron qui va me gâcher le plaisir d'être enfin heureuse ici, cela fait je pense presque 1 mois que je suis ici et c'est la première fois que je suis heureuse, pourquoi ? Je ne sais pas.
Je sort de ma chambre en jupe beige avec un haut blanc et mes Dr. Martens. Aujourd'hui j'ai décidé d'explorer les pièce de la maison que je n'ai pas pu découvrir avant.
Je me précipite en bas et vois une porte ouverte avec un escalier. Je décide d'y aller.
Je descend et vois avec effroi une salle de tire avec plein d'armes et de quoi s'entraîner.
Quelqu'un derrière pose une main sur mon épaule, surprise je sursaute, je me retourne et vois Aaron rigoler.- Pourquoi il y a une salle de tire ici ?
- Faut bien s'entraîner à viser au bon endroit quand faut tirer sur quelqu'un. Il le dit tellement naturellement que ça me fait presque peur, j'ai juste oublier que je parlais avec Aaron
Je décide de remonter pour découvrir autre chose de plus joyeux que des armes.
Je vois une baie vitrée dans la cuisine que je n'avais jamais remarqué, je décide d'aller dehors pour découvrir le jardin.
Il y a une balançoire, des arbres et une piscine.
Je rerentre et regarde la chaleur de cette journée, 25°.
Je remonte dans ma chambre et me met en maillot, il est noir en 2 pièce. Je descend avec des tangues aux pieds, une serviette qui couvre mon corps et je me suis fait un chignon fait vite fait et des lunettes de soleil.
Pour moi la Je suis clairement en vacances.
J'arrive à la cuisine quand j'entend une voix rauque derrière moi.- Tu vas où comme ça ? Me demande Aaron
- Laisse moi vivre !! Râlais-je tout en ouvrant la baie vitrée
- Ça répond pas a ma question. Dit-il en me bloquant le passage
- Mais t'es débile ou quoi !? Je suis en maillot je vais pas faire du vélo, je vais a la piscine !
Il me lança un regard noir avant de me lâcher.
- Je sais pas si elle est propre. Dit-il
- On verra bien. Dis-je d'un ton froid
- Tu vas à la piscine ?? Demande Mathéo suivie de Lewis
- Ça veux dire que t'es vraiment con du coup. Dis-je en regardant Aaron
Puis je partis vers la piscine, effectivement elle était un peu sale mais c'est pas grave on va la nettoyer, je commence à la nettoyer avec l'aide de Lewis et Mathéo.
Au bout d'1h on finit. J'étale ma serviette sur le transat et posé mes lunettes de soleil.
Je me dirige vers l'eau et vais dedans, je commence à nager quand Lewis et Mathéo débarque tout deux en faisant une bombe.- Tu viens pas Aaron ? Demande Mathéo
- Elle est super bonne. Rajoute Lewis
VOUS LISEZ
Mafia [ TOME 1 ]
ActionLucie, une jeune étudiante en droit de 19 ans habitant à Los Angeles va un jour se faire enlever par son père, un grand Mafieux a New York. Elle va alors rencontrer Mathéo, Lewis et Aaron.