Pdv Aaron
ChambreJe me met en face d'elle et m'allonge dans le lit.
Je me met dos à elle pour pas la forcer.
Lorsque je me retourne je vois Lucie allongé presque collé à moi.- Ça va ? Demandais-je d'une voix la plus douce possible
Elle se retourne et me regarde dans les yeux.
- Oui.. Merci. Dit-elle en me prenant dans ses petits bras
J'entoure mes bras autour d'elle et elle enfouis sa tête dans mon cou.
- Toi aussi tu sens bon.. Dit-elle avec un léger rire a la fin de sa phrase
Je finis par m'endormir après elle, marre de cette journée épouvantable..
_________________________
Pdv Lucie
Chambre d'AaronJe me réveille avec une envie de vomir.
Je me lève avec précipitation jusqu'au toilettes.
Je m'agenouille et vomi toutes mes tripes.
Je sent mes cheveux se lever, Aaron..Je finis de vomir et m'essuie la bouche, quand je me retourne je vois Aaron encore a moitié endormis me tendre un verre d'eau que je prend.
- Merci.. dis-je en prenant l'eau dans ma bouche avant de la recracher dans le lavabo
Je sort de la salle de bain, laissant Aaron prendre sa douche.
Je me rallonge dans le lit quand j'entendis une notif. Je regarde min tel, personne. Soudain je me souviens de l'existence de cette "Maria", je regarde le téléphone et vois un message de sa part.
"A demain alors ! ☺"
J'entendis l'eau se couper et me dépêche de me remettre de mon côté du lit.
Il sortit de la douche avec les cheveux mouillé qui lui retombe sur le visage.
Il vient s'allonger à côté de moi.Je me tourne vers lui et le regarde, il a l'air tellement fatigué.. j'hésite à lui poser la question.
- C'est qui..."Maria".. Demandais-je avec hésitation
- Quelqu'un. Dit-il
Je me redresse et m'appuie contre le sommier du lit.
- Juste quelqu'un. Répétais-je froidement
- Bah.. Oui. Dit-il comme si c'était évident
- Je suis qui pour toi... dis-je ON est quoi ?
Il me regarde, avec hésitation.
- On est.... commence-t-il
- Je le savais. Dis-je en me levant du lit
- Attend Lucie. Dit-il en se levant et en attrapant mon poignet
Je le regarde, les yeux larmoyant.
- Je ne sais juste pas comment nous qualifier.. Dit-il
Je commence à me débattre pour qu'il me lâche mais en vain, il a définitivement plus de force que moi.
VOUS LISEZ
Mafia [ TOME 1 ]
ActionLucie, une jeune étudiante en droit de 19 ans habitant à Los Angeles va un jour se faire enlever par son père, un grand Mafieux a New York. Elle va alors rencontrer Mathéo, Lewis et Aaron.