Pdv Lucie
Voiture, ClevelandIl sort une couverture ainsi que 2 oreillers et les mets sur le matelas. Je m'allonge sur le matelas et sort Sheepy de mon sac pendant qu'il ouvre légèrement les 4 fenêtres de la voiture. Il vient s'allonger à côté de moi et ferme le coffre.
On est chacun de notre côté dos à dos, jusqu'à ce que je me retourne et que lui aussi. On se regarde longtemps dans les yeux avant que je me retourne.
Je sentis alors le matelas s'affaissé de plus en plus à côté de moi jusqu'à ce que deux grand bras tatoué m'entoure la taille et qu'il me rapproche de lui.Il monte un de ses mains au niveau du cou pour dégager des mèches pour les mettre derrière avant de m'embrasser dans le cou, je tourne la tête vers lui et il en profite pour m'embrasser.
- T'es quand même vachement tendre pour un mafieux comme toi. Dis-je suivi d'un léger rire
Il rigole puis me sert contre lui.
_________________________
Pdv Lucie
Voiture, ClevelandJe me réveille, regarde à côté de moi mais voit pas ni Aaron, ni mon mouton en peluche.
Je met un sweat, en prend un pour lui au cas où, sors de la voiture et part la où on était hier soir, je le trouve assis par terre.
Je m'approche de lui et m'assois à côté.- Bien dormis ? Lui demandais-je
- Et toi ?
- Oui. Je t'ai pris un sweat, je savais pas si tu en avais déjà pris un. Dis-je On fais quoi aujourd'hui ? Ajoutais-je
- Merci. Dit-il en le prenant mais ne le met pas, On va aller te chercher une ou deux robes.
- J'aime bien ce programme.
Il me prend dans ses bras et m'embrasse le haut du crâne.
- J'aime bien quand tu es mignon comme ça. Dis-je La mission est quand ?
- Elle commence ce soir mais je ne sais pas trop quand elle finit.
- Il y aura qui ?
- Italiens, Mexicains et Français.
- Il y aura mon frère ?
- Oui, c'est justement le but.
- Ça va vous deux ? Demande Mathéo
Aaron se sépare de moi mais reste assis dans l'herbe.
- Bonjour. Dit Léana en baillant
Elle se met à côté de Mathéo puis l'embrasse
Elle ouvre les yeux et regarde Aaron.
- Ah.. salut Aaron. Dit-elle en détournant le regard
Aaron regarde Mathéo pour essayer de comprendre ce qui ne va pas et il lui fait signe de se regarder.
Il est juste en short de sport. Il décide donc d'enfiler son sweat.
Il se lève et repars vers notre voiture, je me lève, a mon tour et le suis.- On y va quand ? Demandais-je
- Pour ?
- M'acheter les robes. Dis-je en souriant
- Cet aprèm.
VOUS LISEZ
Mafia [ TOME 1 ]
ActionLucie, une jeune étudiante en droit de 19 ans habitant à Los Angeles va un jour se faire enlever par son père, un grand Mafieux a New York. Elle va alors rencontrer Mathéo, Lewis et Aaron.