2.12

4.2K 102 52
                                    

Pdv Lucie
Chambre d'Aaron, 18h34

- Lucie ?

Je me retourne.

- Oui ?

- Vient.

Je m'approche de lui, il était encore allongé sur le ventre, il me regarde et prend mon t-shirt entre ses mains.

- Je peux ? Me demande-t-il

J'acquiesce et il soulève légèrement mon t-shirt comme l'avait fait Finn. Il regarde mon ventre, la ou il y avait le couteau, il passe son pouce.

- Ça te fait mal ? Demande-t-il

- Non, ça va. Dis-je

Il enlève sa main et ferme les yeux. Je décide donc de partir, je vais dans ma chambre et enlève le t-shirt J'enlève mon bandage pour le refaire. Je me met en pyjama et part dormir. Hâte qu'on parte enfin d'ici.

_________________________

Pdv Lucie
Villa aux Bahamas, 10 Juin, 7h13

Aujourd'hui je me réveille sachant très bien qu'aujourd'hui c'est un jour spécial, l'anniversaire d'Aaron, si je m'en souviens bien il fait 25 ans le ptit vieux.

Je m'habille et rejoind Leana dans le salon.

- Prête ? Me demande-t-elle

- Ouaip ! Dis-je joyeuse

On sort de la maison et on se dirige vers le marché.

Je cherche de quoi faire un bracelet personnalisé pour mettre les lettres "LAMLL" (= Lucie, Aaron, Mathéo, Lewis, Leana)
Je parcours les stand, je commence à avoir chaud, ayant un short et un t-shirt large noir.
Je trouve un stand avec des bracelets, je demande qi on peut les personnaliser et elle me dit oui.
J

e lui indique les lettres en x5 dont un noir, un rouge, un blanc, un doré et un bleu.

Je les prend tous et j'emballe seulement celui d'Aaron, le bracelet noir.

Je retrouve Leana et on repart à la maison. Quand on arrive, on retrouve Lewis en train de préparer à manger.

- Aaron est réveillé ? Demandais-je

- Non pourquoi ?

- Bah, pour lui souhaiter un joyeux anniversaire ! Dis-je

- On fête pas les anniversaires ici. Me dit-il

- Eh bah maintenant oui ! Dis-je alors que Leana rigole

Lewis rigole

- D'ailleurs j'ai acheté un cadeau à Aaron et il y en a un pour tout à monde pour qu'on ait tous un truc en commun. Dis-je

- Sympa. Dit-il

Je vais dans ma chambre posé mon sac, enlève mes chaussures et enlève mon t-shirt, je commence à défaire mon bandage quand ma porte s'ouvre.

- Oh pardon ! Dit Mathéo en refermant la porte

Je continue d'enlever mon bandage et regarde comment ça guéri.
Ça commence à aller mieux mais ça me fait quand même mal et faut encore que je le garde quelques jours.
Je pars dans ma salle de bain et ne trouve pas mes bandages, j'ai dû les finir hier soir.
Je remet mon t-shirt et part vers la chambre d'Aaron, j'ouvre délicatement et entre sans faire de bruit, je pars vers la salle de bain et cherge le bandage. J'entend du bruit venant de l'autre côté mais je fais pas attention, trop concentré a trouvé les bandages.

Mafia [ TOME 1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant