1. 02

6.9K 145 129
                                    

Pdv Lucie

N'arrivant plus à respirer je me débat, au bout de quelque secondes, il me lâche et me dit de dégager, ce que je fais sans hésiter.
Je pars dans ma chambre et pars dans la salle de bain. Putain, il m'a laissé une trace rouge sur le coup..

Je pars me mettre dans le lit et m'endors assez vite.

________________________

Pdv Lucie
Chez Aaron, 6h00

Je me réveille et regarde mon réveil, 6h00 du matin.
Je sors de ma chambre et descend les escaliers pour pouvoir aller boire un verre d'eau dans la cuisine.
Je m'approche de la cuisine mais j'entends une conversation entre Aaron et Lewis. Je me met alors contre le mur et pas loing de l'ouverture de la cuisine.

- T'as pu localisé le local des Italiens ? Demande Aaron

- Oui, il est dans une petite ruelle pas loing de notre tatoueurs. Répondit Lewis

Je décide de me rapprocher de l'ouverture pour mieux entendre la conversation.
Quand soudain j'entendis un coup de feu retentir et une balle passer devant moi.

- Si tu veux vraiment écouter aux portes sois au moins plus discrète. Dit Aaron

Je décide d'entrer dans la cuisine.

- Depuis quand tu es ici ? Demande Lewis

- Euum, je dirais même pas 5 minutes. Répondis-je

- T'as entendue quoi ? Demande Lewis

Je regarde Lewis et dérive sur Aaron qui lui me regardait mais ne répondait pas.

- Euuuh.. Un truc sur un Local d'italiens. Répondis-je en regardant Lewis

Je regarde Aaron, il me regarde et ke vois que ces yeux descendes sur mon cou et un sourire narquois apparaît sur son visage à la vu des traces de ses mains d'hier, ah parce que en plus de ça il est content de ce qu'il a fait !?
Soudain une voix me sort de mes pensées.

- Lucie !? Je te parle ! Me dit Lewis

- Mmh ?

- Je te proposais de venir avec nous au local. Me dit Lewis

- T'es malade ? Dit Aaron a Lewis

- Moi je veux bien venir. Dis-je

Aaron tourne la tête vers moi et me fusille du regard tout en contractent la machoir.

- Bah voilà. Dit Lewis On part ce soir vers 23h, habille toi avec des vêtements discret, genre du noir par exemple, faut pas se faire repérer. Me Dit-il

- Ok. Répondis-je

______________________

Chambre de Lucie, 15h27

Je suis dans ma chambre et je cherche de partout mes livres, ils m'ont dit qu'il y avait toutes mes affaires mais il manque quelques objets important pour moi, mes livres, la photo de ma mère et mon doudou.

En plus de ça on m'a enlevé mon téléphone donc je ne peux même plus écouter de la musique.

Je me dirige vers le salon pour regarder la télé.
Arriver au niveau du canapé Je remarque Lewis et Mathéo jouer aux cartes. Je m'assois sur le canapé et les regardes jouer.

Mafia [ TOME 1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant