2. 11

4.2K 104 37
                                    

Pdv Aaron
Hôpital, 19h03

On arrive enfin sa porte et J'ouvre, je vois une Lucie, endormis avec un bandage qui part du bas ventre jusqu'au haut de la poitrine.
Je m'avance et prend une chaise pour m'asseoir a côté d'elle. Elle est branché de partout.

- Lucie ? Dis-je d'une petite voix

Rien je prend son poignet et le retourne pour sentir son pouls, ça va, elle est encore en vie.

_________________________

Pdv Aaron
Hôpital, Mercredi 04 Juin, 12h22

Je me tenais à côté de son lit, cela fait maintenant 6 jours qu'elle dort. Je suis assis sur une chaise lui tenant la main.

Je commençais à perdre espoir qu'un jour elle rebouge, son père n'a toujours pas pris de nouvelles donc il ne sais toujours pas pour l'état de sa fille et franchement tant mieux.

Je regardais la télé qui était dans sa chambre quand dans ma main, sa main bouge. Je me tourne direct vers elle, je la regarde, elle entre ouvre les yeux.

Elle tourne la tête vers moi et me regarde.

- Aaron...? Dit elle d'une petite voix

Je la regarde et sourit.

- Alors elle a bouger la main ? Dit une infirmière en entrant sans regarder Lucie

Elle lève les yeux et voix Lucie les yeux ouverts.

- Je vais chercher le docteur. Dit l'infirmière

_________________________

Pdv Lucie
En voiture, 15h23

On était en voiture avec Aaron pour rentrer à la maison, j'avais des médicaments a prendre et un régime régime respecter pendant minimum 1 semaine et voir comment j'évolue.

- On à toujours le tableau ? Demandais-je

- Oui. Il est das mon bureau sous une "bache". Dit-il

- Et le vieux ?

- Mort.

Je le regarde, étonné.

- Mon père sait j'étais ? Demandais-je

- Non et heureusement. Dit-il

Il continue de conduire jusqu'à la maison.

Arriver devant la maison, il se gare et on sort de la voiture.

On entre dans la maison et Leana se jette sur moi.

- Tu fais plus de cou comme ça !! M'ordonne-t-elle

Je la regarde et rigole soudain un téléphone sonna et Aaron s'éclipsa.

Je monte dans ma chambre et m'allonge dans mon lit, je finis par m'endormir.

_________________________

Je me fais soudainement réveiller par.. Aaron ?

Mafia [ TOME 1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant