Pdv Lucie
MaisonJe me réveille et vois qu'il est 22h. Je me lève et me dit qu'il serait raisonnable d'aller présenter mes excuses à Aaron pour mon coup de gueule.
Je sort de ma chambre et me dirige vers celle d'Aaron.
Je m'approche de la chambre mais n'ouvre pas la porte.
- Lucie.... gémit-il
Mes joues deviennent rouge écarlate, j'entre ouvre la porte et le vois, assis sur sa chaise avec la tête penché en arrière en train de se branler..
Je referme délicatement la porte pour pas qu'il m'entende et par vers ma chambre, je me rallonge sur le lit.
Ça y est, je suis traumatisée.
_________________________
Pdv Aaron
Salle de sportJe finis ma série d'haltères puis commence celle des abdos.
Je change la musique que j'écoute dans mon casque et met de la phonk.Quelqu'un me tapote sur l'épaule, je tourne la tête, espérant que c'est Lucie mais c'est juste Mathéo.
- Quoi. Dis-je
- La mission c'est quand ?
- On est quel jour ?
- Dimanche.
- Bah c'est Mercredi.
Il me dit merci et repars.
Pour le coup j'ai vraiment merder avec Lucie..Je me lève met mes gants de boxe et part vers le sac de boxe.
Le prochain qui vient me déranger je lui donne un coup de poing.Après 15 minutes où je me suis défouler soudain je sentis une présence derrière moi.
Je ferme les yeux et donne un coup de poing, j'ouvre les yeux en m'attendant à revoir Mathéo mais voit Léana.
- Ça va. Demandais-je
Franchement je m'en fous de sa réponse, je l'aime pas donc honnêtement, je dirais même bien fait pour elle.
- Ouais.. merci. Dit-elle en se relevant
- Pourquoi tu étais là. Demandais-je froidement
- Tu pourrais pas présenter tes excuses à Lucie ? Dit-elle
- Pourquoi. Dis-je
- Parce qu'on sait tous les deux que ce que tu lui a dis tu ne le pensais pas. Dit-elle
- Qu'est ce que tu en sais. Dis-je
Elle baisse les yeux mais en profite pour me reluquer.
- Mes yeux sont en haut. Dis-je froidement
Elle lève les yeux et me regarde.
- Va voir Lucie et présente lui tes excuses.. vraiment. Dit-elle
Je lui demande de dégager ce qu'elle fait puis finit mon sport.
Lorsque je sors de ma salle de sport il est 10h58. Je pars dans ma chambre prendre un douche puis m'habille d'un pantalon noir avec une ceinture, des chaussures noires et un marcel noir puis je descend à la cuisine faire a manger, je prépare un porc caramel puis les préviens que le repas est prêt. Léana et Mathéo descendent en maillot tandis que Lucie descend en mini short noir avec une débardeur blanc.
VOUS LISEZ
Mafia [ TOME 1 ]
ActionLucie, une jeune étudiante en droit de 19 ans habitant à Los Angeles va un jour se faire enlever par son père, un grand Mafieux a New York. Elle va alors rencontrer Mathéo, Lewis et Aaron.