4.32

2.8K 65 29
                                    

Pdv Lucie
New York, 25 Décembre

Je me réveille, il est 7 h 56, je descend, préparer le petit déjeuner. Je fait des pancakes et prépare des chocolats chauds, je met tout ça sur la table basse du salon, me met sur le canapé avec un plaid et lance un film de Noël nul.

J'attend paisiblement que tout le monde se réveille, la dernière personne étant Léana.

Maintenant qu'elle est réveillé on s'offre les cadeaux ; Léana à eu : une peluche avec de bijoux, un parfum et un mp3, Mathéo : dvd saga Star Wars, une ceinture et un peigne pour se coiffer, Aaron: peluche, chemises, ceinture, bagues, une nouvelle arme.

Moi, j'ai eu des bijoux de la part de Léana, une peluche orque de Mathéo et rien d'Aaron.

Puis Aaron va dans le garage et reviens avec un cadeau.

- Tiens.

Je déballe le cadeau et c'est une boîte en carton, je l'ouvre et dedans il y a une laisse, un collier, des jouets pour chien et un panier, sur le panier il y a un mot : " Rejoind moi au garage."

Je lui sourie et part en courant, heureuse.

J'ouvre en grand la porte du garage, descend les escaliers et voit un chiot dobermann dormir sur du journal avec des gamelles.
Je saute dans les bras d'Aaron et va voir le chiot.
Je le prend dans les bras et remonte dans le salon.

- Il est trop chou ! S'exclame Léana

- Tu vas l'appelé comment ? Me demande Aaron

- C'est un mâle ?

- Oui.

- Hadès. Dis-je en souriant alors que le chiot s'était rendormie

Je lui met son collier et le monte dans sa chambre, ainsi que ses affaires.

J'installe son panier à côté du radiateur, met ses jouets et descend ses gamelles dans la cuisine et sa laisse et son harnais dans le meuble d'entrée.
Je remercie une dernière fois Aaron et passe tout le reste de l'aprèm à jouer avec lui et commencer a lui apprendre les ordres de base.

On mange et vite après je me prépare pour le sortir.
Je lui met sa laisse.

- Je vais au parc !

Je sors de la maison et commence à marcher.

Quand je croise des mec qui m'accoste, Hadès grogne, qu'est ce que ça va donner quand il sera adulte ?

Je le sort durant je pense, 2 h avant de rentrer.
Lorsque je rentre je fais un sieste avec lui dans mon lit.

_________________________

Pdv Lucie
Chambre

Je me fais réveiller par Hades qui me lèche le visage. Je sens un truc sur mon ventre, je baisse les yeux, une main. Je regarde autour de moi et vois que je suis dans la chambre d'Aaron.

Je tourne la tête et vois un Aaron endormi.
Hades se met entre nous deux et se roule dans les draps.

Aaron commence à caressé mon ventre, il se réveille lentement et enlève la main qu'il avait sur mon ventre pour caresser Hades.

On est maintenant est en Avril. En 4 mois il ne s'est rien passer. Pas de missions, pas de nouveaux truc dans ma vie et Aaron ne sait toujours pas ce qu'on est mais je viens de plus en plus dormir dans son lit avec Hades. Hades qui a bien grandi d'ailleurs.

- On fait quoi aujourd'hui ? Demandais-je

- J'ai un rendez-vous important. Répond-t-il

Mafia [ TOME 1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant