Pdv Aaron
ChambreJe sort du lit, enfile un boxer et un short. Et descend.
- Qu'est ce que vous voulez.
Elle me regarde de haut en bas.
- J'ai des photos de vous entrain d'embrasser Lucie ou de la tenir par la taille.
- Et ?
- Je vais les mettre en ligne et votre vie sera gâché.
- Allez-y.
Je lui ferme la porte au nez.
- Mathéo ? Tu pourrais m'arranger la sécurité de la maison s'il te plaît ?
- Ouaip, pas de problème !
- Merci.
Je remonte dans la chambre, ferme les rideaux et repars dans le lit avec Lucie.
Je lui embrasse le front pendant qu'elle dort. Et finit par moi aussi, tomber dans les bras de morphé_________________________
Pdv Lucie
5 mois plus tard
Je me réveille dans les bras d'Aaron, la fenêtre grande ouverte car oui, il fait chaud la nuit en été.
Ça devient de plus en plus compliqué avec mon ventre, on est déjà à 9 mois donc c'est pour pas longtemps. Je suis sensé accouché le 7 septembre donc dans un peu moins d'une semaine et mon dieu que je stresse.Pour réveiller Aaron je décide de faire glisser mes mains le long de son torse.
Je ne remarque pas qu'il se réveille et au final il m'emprisonne dans ses bras et me fait pleins de bisous de partout.Soudain on entendit Hadès aboyer. On se leva et Aaron descendit à toute vitesse pendant que je m'habille et que je prenais un peu à descendre.
On alla dans la cuisine et on vit Hadès aboyer sur des journalistes à travers la bée vitrée.
Jusqu'à présent ils restés devant le portail depuis la publication des photos d'Aaron et moi. Aaron ouvre un tiroir, prend le flingue, ouvre la bée vitrée et pointe les journalistes avec son arme.
Pour éviter qu'ils prennent des photos de nous, je remonte dans la chambre et les regardes par la fenêtre.
Soudain j'entendis un coup de feu.
Putain.. qu'est ce qu'il a fait encore !
Je descend et croise Aaron.
- Tu leurs as tiré dessus ? Demandais-je
- Non, j'ai tiré en l'air, ils pensaient que je mentais par rapport au chargeur du pistolet. Dit-il
Il pose ses mains sur mes hanches, me fait un bisous sur le front avant de remonter dans sa chambre.
Je descend pour aller voir si les journalistes sont encore là, bah non. Je remonte et entre dans la chambre d'Aaron.
Il est allongé, torse nu.- Ferme la porte s'il te plaît. Dit-il
Je ferme la porte puis part dans la salle de bain.
_________________________
Pdv Aaron
ChambreElle ferme la porte puis part dans la salle de bain.
VOUS LISEZ
Mafia [ TOME 1 ]
ActionLucie, une jeune étudiante en droit de 19 ans habitant à Los Angeles va un jour se faire enlever par son père, un grand Mafieux a New York. Elle va alors rencontrer Mathéo, Lewis et Aaron.