2.13

4.1K 97 58
                                    

Pdv Lucie
Aéroport, 15h

On se dirige vers l'avion pour embarqué, je me met à côté d'Aaron et lui dis.

- Cette fois j'espère qu'on aura pas de problème. En tout cas, je veux plus revenir aux Bahamas, c'est la où on a eu le plus de problème. Dis-je

Il rigole puis monte dans l'avion, je lui emboîte le pas et on monte tous dans l'avion direction New York. Enfin.

_________________________

Pdv Lucie
Aéroport de New York, 03h45

On arrive à destination vers 03h45, dans l'avion Leana était avec Mathéo, étonnant Lewis lui a travaillé tout le long du trajet sur son ordi dans un siège au fond de l'avion ce qui fait qu'on ne l'a pas vue et moi j'ai aussi dormi tout le long. Aaron lui je sais pas ce qu'il faisait.

En arrivant je me fais réveiller par une hôtesse de l'air. Je descend et on monte dans la voiture qu'Aaron avait laisser ici avant qu'on parte.

Je monte à l'avant avec Aaron et on se dirige vers la maison.

En arrivant la bas je me dépêche d'entrer, je monte jusqu'à ma chambre pour retrouver ma platine avec mes vinyles, j'ai met un et écoute tout en m'allongeant sur mon lit.
Maintenant que la Face A est fini, je vais le retourner et part dans la salle de bain pour vérifier si j'ai du bandages.
Après avoir vérifier ça, je me déshabiller et entre dans la douche.

Quand je sors je découvre Leana assise sur mon lit.

- Ah te voilà ! Me dit-elle

Je la regarde surprise.

- Qu'est ce qui a ? Demandais-je

- J'ai besoin de toi.

- Ok mais en quoi ?

- pour convaincre Aaron de me laisser venir aux missions ou alors juste de pouvoir rester seule à la maison.

- Pourquoi ?

- Parce que je vois bien que ça commence a saoulé Mathéo de pas pouvoir aller aux missions. Me dit-elle

- Bah va lui parler ?

- Non. Trop peur de lui.

Je roule des yeux voyant pourquoi elle vient me voir.

- Demande à Mathéo de le faire ?

- il refusera, je le connais.

- donc tu viens me voir pour que je lui dises ? Demandais-je sûr que c'est ça

- Bah vue que vous êtes très proches je me suis dis que tu pourrais le faire pour moi.

- On est pas proche. Dis-je froidement

- T'es dans le déni . Me dit-elle en rigolant

- Ouais bon, laisse moi m'habiller Leana. Dis-je en lui montrant ma porte

Mafia [ TOME 1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant