Pdv Lucie
ChambreJe le suis et lui fait un câlin pendant qu'il se rase.
Il finit de se raser puis se retourne. Il met sa main sur ma joue puis m'embrasse langoureusement. Il descend petit à petit dans mon cou en descendant ses mains sur mes hanches. On va doucement vers le lit, il me fait m'asseoir puis m'allonger et il se met au dessus de moi.J'enlève son haut tandis qu'il remonte sur mes lèvres.
Il commence à faire descendre une de ses mains le long de mon corps jusqu'à mon entrejambe, la fait glisser dans mon jean mais s'arrête suite à un bruit.
- Aaron ? Dit Maria en toquant
Il se relève, me fait signe de me cacher derrière le lit - ce que je fais - puis part ouvrir à Maria.
- Quoi. Demande-t-il froidement
- Je te dérange ?
- Non. Bon dit ce que tu voulais me dire. Dit-il
- Je vais faire les courses avec Léwis pour préparer à manger. Dit-elle en souriant
Soudain je sens une nausée matinale arrivé.
Fait qu'ils se dépêchent !- Ok.
- Tu sais où est Lucie ?
- Non, pourquoi ?
- J'aurais aimé passer du temps avec elle pour apprendre à mieux la connaître.
- Si je sais où elle est je te tiens au courant. Bonne courses.
- Merci.
Il ferme la porte alors je me lève et cours vers les toilettes.
- Ça va ? Me demande-t-il
- Carrément ! Je pète la forme ! Dis-je sarcastiquement
Il s'assoit par terre, contre le mur et me prend dans ses bras et me fait des bisous dans le cou.
- Je t'aime. Dit-il d'une voix presque inaudible
- Moi aussi Aaron. Dis-je en souriant
_________________________
Pdv Lucie
ChambreJe finis de manger mes pâtes bollo, débarrasse la table et monte me préparer pour l'interview. J'ouvre le placard et regarde mes quelques affaires, ne sachant pas quoi mettre.
- Besoin d'aide ? Me propose Léana
- Ouais, s'il te plaît.
Elle regarde mes affaires et me donne un legging, un jean bleu et un t-shirt blanc.
J'enfile tout ça et met mes converses.
- Et pour mon ventre ?
- Attend, je reviens. Dit-elle en partant de la chambre
Elle reviens assez rapidement avec un gros gilet noir. Je le met et il cache parfaitement mon ventre.
- Merci Léana, tu gères ! Dis-je en la serrant dans mes bras
- De rien. Répond-t-elle en souriant
Elle sort de la chambre. Je descend dans le salon et m'assois sur le canapé à côté de Léwis.
- Ça va ? Me demande-t-il
- Oui et toi ?
- Ouaip, et lui ? Demande-t-il en pointant mon ventre du doigt
VOUS LISEZ
Mafia [ TOME 1 ]
ActionLucie, une jeune étudiante en droit de 19 ans habitant à Los Angeles va un jour se faire enlever par son père, un grand Mafieux a New York. Elle va alors rencontrer Mathéo, Lewis et Aaron.