Pdv Mathéo
Avion, 16h28J'étais sur mon ordi, je travaillais sur la mission qu'on allait faire aux Bahamas, malgré ma concentration je sentais un regard sur moi je leva la tête et vis Léana en train de me regarder, je la regarde et lorsqu'elle remarque que je l'ai vue elle détourne le regard, rouge de honte.
- Je reviens. Dis-je
Je me lève et me dirige vers les toilettes, je me pose contre le mur et tourne la tête pour voir Leana à côté de moi.
- Tu me suis ? Lui demandais-je en rigolant
- Non... j'allais aussi aux toilettes. Dit-elle gêné
Elle passe devant moi, je lui attrape le poignet et l'approche de moi.
- Tu fais quoi ? Me demande-t-elle
Je la rapproche de moi et lui fait un bisous sur la joue.
Elle me regarde et m'embrasse.
_________________________Pdv Aaron
Avion 17h21Je regardais par le hublot du jet tout en buvant une bière, je tourne la tête et regarde Lewis, regarder le boulot de Mathéo, Mathéo qui a disparu avec Leana et Lucie qui lit son livre "L'as de cœur".
Je tourne la tête et voit Leana et Mathéo revenir ensemble.
• Message •
Moi - C'était bien avec Leana
Mathéo - Pourquoi ?
Moi - je sais pas, vous revenez des toilettes ensemble et puis.. elle avait du gloss non ?
Mathéo- Pour les toilettes c'est du pur hasard et le gloss, qui te dit que je met pas de gloss ?
Lewis - Arrête, t'es cramé.
Mathéo - Ok et toi Aaron, ça avance avec Lucie ?
Moi - Je la protège, c'est tout.
Lewis - Bien sur !
Mathéo - On te croit tous Aaron.
Soudain, une voix me fait relever la tête, celle de Lucie.
- Aaron, je crois qu'il y a un problème. Dit-elle froidement
_________________________
Pdv Lucie
Avion 17h46Je regarde par le hublot puis vois qu'on se rapproche de l'eau, je tourne la tête vers Aaron et le vois sur son tel.
- Aaron, je crois qu'il y a un problème. Dis-je inquiète
- Quoi ? Me demande-t-il
- On se rapproche de beaucoup de l'eau. Dis-je
Il tourne la tête et vois son visage se décomposé. Il se lève et part frapper à la porte du pilote.
- EH !? Hurle t-il
Personne répond, il prend son pistolet et tire dans la serrure puis ouvre la porte.
- Alors ? Demandais-je paniqué
VOUS LISEZ
Mafia [ TOME 1 ]
ActionLucie, une jeune étudiante en droit de 19 ans habitant à Los Angeles va un jour se faire enlever par son père, un grand Mafieux a New York. Elle va alors rencontrer Mathéo, Lewis et Aaron.