1. 09

4.5K 110 100
                                    

Pdv Lucie
Maison, 22h30

On était sur la route pour rentrer à la maison avec le gars dans le coffre.

En arrivant à la maison, on sort de la voiture et Aaron sort le gars du coffre et il se dirige vers une pièce de la maison où la porte se trouve à l'extérieur, je le suis et quand il ouvre la porte, une salle sombre avec des armes. Il assoie le gars sur une chaise et prend un couteau.

- Sort de la salle. Me dit froidement Aaron

Je sort de la salle et me dirige vers ma chambre pour prendre une douche.

_________________________

Pdv Lewis
Maison, 03h45

J'étais dans la cave avec Aaron et le fameux américain "Taylor" - oui c'est cliché -, Aaron se tenait debout contre le mur avec un couteau alors que moi, je m'étais assis en face de lui, pistolet à la main.

- On en fait quoi ? Demandais-je à Aaron

- On lui pose des questions et on verra. Me répondit-il

Aaron se redresse et s'approche de nous.

- Connais-tu M.BENNETT ? Demande-t-il

- Non, mais je connais bien sa fille. Dit-il d'un air provocateur

- Comment tu sais que c'était sa fille ? Demandais-je

- Mon chef m'a montré une photo de M.BENNETT, elle lui ressemble beaucoup. Dit-il

Je regarde Aaron et remarque qu'il commence à vraiment s'énerver, il prend son pistolet et tire dans ces deux jambes, il hurle de douleur.

_________________________

Pdv Lucie
Chambre, 04h01

Je me réveille a cause d'un cri de douleur, je sors de ma chambre et descend les escaliers, il y a personne, je commence à remonter quand un second hurlements parvient à mes oreilles, je redescendit les escaliers et partit dehors, je me souviens alors de la porte extérieure qui menait à une salle sombre ou Aaron avait mis l'américain je me dirige alors vers celle-ci.

Maintenant j'appréhende, je prend mon courage à deux main et ouvre la porte, je descend et découvre Aaron et Lewis, Aaron arme à la main et l'américain assis sur une chaise, les deux jambes en sang je met alors ma main sur ma bouche, surprise par cette vision.

Personnes ne me remarque, jusqu'à ce que l'américain ouvre la bouche sans me regarder.

- Quand on parle du Loup.. Dit-il

Aaron et Lewis tournent la tête vers moi, Lewis avec un air surpris et Aaron en colère, pour changer.

- Qu'est-ce que tu fous ici !? Me dit Aaron en colère

Lewis se lève et s'avance vers moi, il prend mon bras pour me tirer dehors mais je refuse, je reste la ou je me trouve.

- Viens Lucie, t'es pas censé voir ça.. Me dit Lewis en chuchotant

- Non, je participe à toute vos missions, je veux savoir ce que vous faites quand je suis pas . Répondis-je

Mafia [ TOME 1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant