4.39

2.5K 61 14
                                    

Pdv Lucie
Chambre

Je prend Sheepy dans mes bras et me met à pleurer.

- Ça va Lucie ? Demande Léwis Je t'ai vu entré en pleurant. Dit-il en fermant la porte derrière lui

- Mon frère me rejette car je suis enceinte sans être mariée. Dis-je alors qu'il s'assoit à côté de moi

- Franchement je comprend toujours pas pourquoi tu pleures toujours pour ou à cause des connard comme ça. Dit-il

- Oui mais là c'est mol frère. Il me rejette seulement pour ça.

Il me prend dans ses bras pour me réconforter.

- Je préfère savoir que tu pleure pour moi que pour lui. Dit-il en rigolant

- Comment tu sais ?

- Aaron me racontait tout ce qui s'était passé quand j'étais pas là. Répond-t-il

- Léwis ?

- Oui ?

- Je veux que tu sois le parrain de l'enfant.

- C'est gentil mais tu en as parlé à Aaron ?

- Non mais JE porte l'enfant donc pour l'instant je m'en fous de son avis. S'il n'est pas content il a qu'à être enceint et on verra.

- Merci. Bon je vais te laisser tranquille avec ta peluche. Dit-il en souriant

Il sort de la chambre et je m'allonge avec Hadès, je finis par m'endormir.

_________________________

Pdv Lucie
Chambre

Je m'habille d'un jean bleu basique avec un t-shirt noir, mes converses noir basiques et un gilet, je me met devant le miroir pour voir si je suis bien habillé, franchement ça va.

Aaron arrive derrière moi, se colle et pose ses mains sur mes hanches.

- Tu es prête ? Me Demande Aaron

- Ça se voit pas ? Et toi ?

- Non mais en même temps je ne sais pas trop quoi mettre.

- Je peux t'aider si tu veux. Proposais-je

Il me retourne et m'embrasse. Il passe une de ses mains dans mes cheveux pour approfondir le baiser.

- Aaron.. Dis-je entre deux baisers et en posant mes mains sur son torse pour le repousser On va être en retard.

Il éloigne sa tête mais me colle encore plus à lui, je peux sentir son érections grandir petit à petit.

- Même pas un petit peu ? Demande-t-il

- Après le rendez-vous si tu veux mais là, maintenant, on risque fortement d'être en retard.

- Promis ?

- Promis.

Il m'embrasse une dernière fois avant de me lâcher et de regarder dans son armoire.

Je lui sort un pantalon de costard noir simple avec une ceinture noire et un marcel noir. Pour les chaussures je lui en sort des basiques noires.

Il enfile tout ça et on sort de la chambre.

Mafia [ TOME 1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant