4.31

3.1K 71 27
                                    

Pdv Lucie
Voiture, Cleveland

Il s'allonge et je me met à califourchon, je me penche et l'embrasse, il met ses mains sur mes hanches tandis que je met mes mains sur ses joues. Il me fait faire des vas et vient avec mon bassin.

- Tu sais que tu es magnifique ? Dit-il avant de m'embrasser

Il passe ses mains sous mon t-shirt et prend un de mes seins en main tout en m'embrassant.

- J'ai pas envie de le faire maintenant.. dis-je entre deux baisers

Il enlève directement ses mains de sous mon t-shirt.

- Comme tu veux. Dit-il avant de m'embrasser et de me faire basculer sur le côté

Je m'allonge à côté de lui et pose ma tête sur son torse pendant qu'il me caresse tendrement le dos. Je repense au message qu'avait reçu Aaron dans la voiture, c'est qui encore cette personne.

_________________________

Pdv Aaron
Voiture, Cleveland

Ce matin je me réveille avec une douleur à la jambe droite, je lève la tête pour regarder ce qui me fait mal, la jambe de Lucie pile sur ma blessure.

Je ne bouge pas jusqu'à ce que je reçois un message sur mon téléphone.

. : Vous revenez quand ?

Moi : on part d'ici vers 17h00, pourquoi ?

. : J'ai des problèmes avec Finn BENNETT.

Moi : Quel types de problèmes ?

. : Je t'expliquerais quand vous seriez de retour à New York.

Moi : 👍

J'éteins mon téléphone et le pose.
Lucie dort encore, je décale sa jambe pour qu'elle arrête de me faire mal et la rapproche de moi, je lui fait des papouilles.
Elle passe sa jambe au dessus des miennes et pose sa tête et une main sur mon torse.

Je lui fait un bisous sur le haut du crâne et continue les papouilles.

- On rentre quand..? Demande une voix encore endormie

- Aujourd'hui. Dis-je

Elle lève la tête et me sourit.

- Tu n'aimes pas cet endroit ?

- Si mais j'en ai marre, et puis honnêtement, ce matelas est pas dingue. Dit-elle en ricanant

Elle s'assoit et s'étire.

- Je peux t'emprunter des fringues ? Me demande-t-elle

- Si tu veux.

Elle me tourne le dos et enlève son t-shirt.

- Ferme les yeux. Dit-elle, ce que je fais

Je sent le matelas s'affaissé à côté de moi et sa main se poser sur mes yeux.

- Au cas où. Dit-elle

Elle enlève sa main mais je garde les yeux fermé.

- Tu peux ouvrir.

J'ouvre les yeux et la regarde, elle enlève son short.

Elle se rapproche de moi et me prend un jogging.

- En fait, tout est à moi la ?

Elle porte mon jogging noir avec mon sweat bordeaux.
Elle me sourit, m'embrasse et enfile des chaussettes noires ainsi que ses claquettes puis sort de la voiture.

Mafia [ TOME 1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant