Pdv Lucie
Cleveland- Tu es prête ?
Il est actuellement 18 heure et on doit partir à la fête foraine. On s'approche de la voiture mais il me plaque dessus. Il met ses mains sur mes hanches et m'embrasse, j'entoure mes bras autour de son cou alors qu'il descend ses mains jusqu'à mes fesses et les mets dans mes poches et il se détache complètement de moi. Je le regarde, ne comprenant pas ce qui vient de se passer.
- Merci. Dit-il en secouant les clef de la voiture que j'avais dans ma poche arrière
Je râle et entre dans la voiture, Aaron entre à son tour et démarre la voiture.
_________________________
Toujours en voiture, on est bientôt arrivé à la fête foraine.- Aaron ? Dis-je, pas sûre de moi
- Oui ?
- Pourquoi tu ne réponds jamais vraiment quand je te demande ce qu'on est, tous les deux ? Dis-je en me tordant les doigts
- Parce que je ne sais pas. Répond-t-il froidement
- Ok..
Il tourne la tête, me regarde et place sa main sur ma cuisse. Il retourne la tête pour regarder la route alors que je le fusille encore du regard, il le remarque et se gare sur le côté.
- Quoi, je dis juste la vérité.
Je retire sa main. Je regarde le GPS et remarque qu'on est qu'à 5 minutes à pied de la fête foraine. J'enfile mon sweat et sors de la voiture.
Pendant que je marche, Aaron roule a côté de moi, à mon rythme et il baisse la vitre passagers.- Lucie ! Dit-il en râlant rentre dans la voiture !
- J'y vais à pied !
Il se gare devant moi, ce qui me fait arrêter et sors de la voiture.
- Je marcherais avec toi alors.
- Non merci.
Je lui vole ses clef de voiture et cours pour rentrer dedans, je démarre la voiture et prend la route, le laissant seul, à devoir aller à la fête foraine à pied.
_________________________
J'attend Aaron, devant la fête foraine, assise sur le capot de sa voiture avec les clefs de celle-ci en main.
Au bout de 5 minutes il arrive enfin.Il se met devant moi et me pointe son flingue sur mon front.
- Tu pourrais pas tiré sinon mon père te tuerait.
Il baisse son arme et tire un peu à côté de mon bras, ça me touche un peu, ce qui me fait légèrement saigner.
- Alors ? Dit-il en repointant son arme sur mon front
Je descend de sa caisse et m'approche lentement de lui, maintenant j'ai son arme collé à mon front.
Je baisse son bras et me colle d'avantage à lui, je commence à l'embrasser tout en faisant passer mes mains sous son t-shirt, je fais glisser ma main le long de son bras et lui vole son arme, je me détache et lui pointe son arme sur son front.
- C'est bon, tu as eu ta vengeance. Dit-il en rigolant
- Je la garde. Dis-je froidement
On passe les portes de la fête foraine et on se balade, je marche loin devant lui, ne voulant pas marcher à côté de ce salaud.
- Lucie ! M'appelle Aaron
VOUS LISEZ
Mafia [ TOME 1 ]
ActionLucie, une jeune étudiante en droit de 19 ans habitant à Los Angeles va un jour se faire enlever par son père, un grand Mafieux a New York. Elle va alors rencontrer Mathéo, Lewis et Aaron.