Présentation

1K 19 10
                                    

Selem ou bien salut💗

Selem tout le monde, je m'appelle Yamina, j'ai 17 ans et je passe en terminal à la rentrée In Shaa Allah.
Physiquement je suis assez petite genre 1m55, j'ai les cheveux assez long et lisse mais cela m'arrive de les laisser au naturel surtout l'été. J'ai les yeux marron légèrement en amande. Je suis un peu bronzé grâce à ma mère qui est marocaine parce que du côté de mon père c'est pas gagner vu qu'il est kabyle bien cacher d'aspirine. Je ne suis pas toute fine je trouve que je suis normal, tant que je m'aime c'est le principale.
Mentalement je suis assez drôle, j'aime rire et faire rire, je suis de temps en temps en colère pour je ne sais quel raison mais plus je vieilli moins ça m'arrive. Je suis très généreuse et à l'écoute.

Maintenant passons à ma petite famille que j'aime.
D'abord il y a mon père, kabyle vénère. Il paraît méchant mais quand on lui parle je vous jure qu'il est bon délire. Il est protecteur un peu trop des fois même. Je me rappelle quand j'étais en 5eme j'avais un pote gars qui s'appelait Yanis, je lui parler sur snap et mon père m'a vu. J'ai cru que j'allais mourrir. C'est qui ça ? D'où il sort? Pourquoi tu lui parles? Ta cru qu'on était où là.
Je me suis bien fait passer un savon mdrrr.

Ensuite je vais vous présenter ma yemma. Du coup elle est marocaine d'oujda, MES OUJDI VOUS ÊTES OÙ ?? Avant elle était très stricte mais avec l'arrivée de mes frères elle c'est apaiser. C'est vraiment le sang je lui dit tout y'a pas de cachoterie avec elle, je me vois mal lui mentir, je culpabiliserai de fou. Comme mes parents sont assez jeune on a des délires commun. Dites vous c'est ma mère qui m'a appris une trend tiktok de jul mdrrr.

Maintenant je vais vous présenter mes frères. Rayyan il a 13 ans il est en 4 eme, il fout rien en cours c'est trop un cas ce gars le pire c'est qu'il est intelligent mais nan il préfère faire le zwave, il n'entretient pas vraiment de relation avec mon père ce qui me rend assez triste. Tellement que mon père lui crier dessus mais jamais dans le mauvais sens il veut juste qu'il prenne conscience que son avenir est en jeu si il continue. N'empêche Rayyan est bon délire même si on s'embrouille tout le temps sa reste le sang
Noë le petit dernier il a 10 ans, tout le monde prend soin de lui c'est notre petit dernier mais croyez pas il est bien chiant il profite beaucoup trop de son statut ce hafrit .

Je vais aussi vous présenter ma Best, elle s'appelle Noelyse mais tout le monde l'appelle Noëlle. Je sais vous allez dire quoi. Oe c'est une gwer et tout mais croyez pas elle est grave bon délire. C'est une italienne elle a les yeux vert une bombe atomique.

Du côté de la famille de ma mère j'ai plein de tante et d'oncle et ma henna(grand-mère )bien sûr. Je donnerais tout pour elle je la considère comme ma deuxième mère. Mon seule rêve c'est qu'elle me voit mariée avec des petits bous. Ensuite y'a ma tante la plus proche Samira. Sam c'est ma troisième mère on est trop fusionnel.

Du côté de mon père, laisse tomber c'est tous des vicieux même pas la peine de les présenter pff.

C'est tout pour les présentations, j'espère que vous allez continuer la chro et qu'elle va vous plaire, n'oublier pas de vous abonner de m'être en favoris de commenter et si vous avez des conseils envoyer moi un message ou commenter.
Merci🩷

Yamina: Jusqu'à La Muerte c'est ma moitié.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant