9

246 8 2
                                    

Selem ou bien salut 🩷

7h30- Chez moi

Je suis dépiter ça fait que 30 minute que je suis réveiller et je suis déjà crever, heureusement je fais que sport de 8h à 10h mais c'est tranquille puisque je fais accro sport, je met un ensemble Nike noir avec ma paire de react full noir aussi et je fais un chignon vite fait.

11h00-chez moi

Je suis enfin arriver chez moi ni une ni deux je met une tenue d'intérieur puis je vais dormir, je vais faire une bonne grosse sieste, Syrine vient me chercher à 16h donc c'est tranquille.
...
J'ouvre mes yeux tout doucement et je regarde mon téléphone ça va il est 15h30 j'ai le temps de me faire un petit sandwich, je me lève de mon lit remet ma tenue et me fait un sandwich, chez moi je trouve ma mère entrain de regarder ses séries turques elle est tellement à fond qu'elle ne m'a même pas entendu passer.

Moi: Selem

Yemma: Selem ta bien ronfler

Moi: Super, tu regardes quoi la

Yemma: Bas kara sevda

Moi: Emir mon homme

Yemma: Casse toi c'est une vrai pourriture.

Moi: Nan je sais qu'il a un bon cœur dans le fond.

Yemma: Oe c'est ça, tu devais pas allez loué un caftan toi

Moi: Si si je vais y aller.

Yemma: Vas-y a tout à l'heure.

Nan mais sérieux les filles on est d'accord que Emir mange kemal matin midi soir.
J'ai fais mon sandwich et j'attend patiemment le message de Syrine.
Et en parlant du loup...

📲Imessage

👤
Syrine

Je suis en bas

Vas-y je suis là dans 2 min!

Je rejoins syrine et nous prenons le bus en direction du showroom, arriver la bas on se fait accueillir par une jeune femme très jolie, aux cheveux court et blond, le carré lui aller parfaitement vu la forme de son visage!

Nous: Bonjour!

Jeune femme: Bonjour les filles, je m'appelle Jennah et je suis la co-gérante de ce showroom!

Nous:D'accord!

Jennah : Êtes vous venu pour quelques chose de particulier?

Syrine: Oui on est venu pour des kaftans

Jennah : ok on commence par qui?

Moi: Vas-y Syrine commence.

Jennah:Je peux vous tutoyer?

Syrine: Bien sûr il n'y a pas de soucis.

Jennah: ok alors tu as une petite idée de ce que tu veux?

Syrine: Oui je veux absolument un caftan rouge.

Jennah: Peu ou beaucoup de détail?

Syrine: Entre deux.

Jennah: Au niveau du col?

Syrine: Un col en v mais pas trop décolleté.

Jennah: Ça marche laisser moi vous trouver ça.

Jennah s'éloigne et cherche les potentielles robes qui pourrait plaire à Syrine, elle revient à nous avec trois jolie caftan de rouge différent, Syrine passe donc aux cabines et les essayes un par un après une longue hésitation, elle finit par choisir un très beau caftan, avec de beau détails et d'un rouge bordeaux.

Yamina: Jusqu'à La Muerte c'est ma moitié.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant