Selem ou bien salut
Rayyan:Maman y'a quoi?
Noë: YAMINA EST MORTE!
Je lui met une tape
Moi: ARRÊTE DE DIRE ÇA.
J'inspecte la salle de bain et vois du sang dans l'évier, je ne fais pas de remarque pour ne pas inquiéter mes fils. J'arrive devant Yamina et je me jette sur elle.
Moi: YAMINA JE T'EN SUPPLIE RÉVEIL TOI, NE NOUS QUITTE PAS, TU ES MA SEULE FILLE, NON PAS MES ENFANTS RABI PAS MES ENFANTS.
Je réussi à prendre mon téléphone et à composer le numéro des pompiers, ils ne tardent pas à me répondre et viennent rapidement.
PDV DE NOËLLE
C'est bizarre, Yam m'a laisser un vu, ce qui n'est pas dans ses habitudes, j'essaye donc de l'appeler mais elle répond pas. Comme ça fait longtemps qu'on c'est pas vu je décide de me rendre chez elle pour lui faire une surprise. Presque arriver je vois comme un attroupement autour d'une ambulance, je n'y prête pas attention,je rentre dans l'immeuble et mon visage ce décompose quand je vois Yamina sur un brancard.
Je vais donc directement voir la mère de Yam et elle m'explique la situation. Ça me fou la rage de ne pas avoir été là pour la défendre.
Je rentre chez moi et annonce la nouvelle à ma mère, qui est volontaire pour veiller sur les petits frères de Yam.
[...]
Je n'ai pas réussi à dormir de la nuit, je me suis décider à aller chez Syrine pour lui annoncer la nouvelle, surtout à Elies qui doit être vachement inquiet.
Je toque et une jolie dame m'ouvre, je suppose que c'est leur mère.
Moi: Bonjour Madame.
Elle:Bonjour, qui es-tu?
Moi: Je suis la meilleure amie de Yamina, je voulais savoir si je pouvais parler à Syrine et Elies?
Elle: Euh oui bien sûr.
Elle me regarde intriguée et me fait rentré hésitante, ensuite elle me dirige devant la chambre de Syrine.
Je toque à la porte.
Syrine: C'EST QUI ?
Sa mère : OUVRE IL Y A UNE INVITER.
Elle m'ouvre et me regarde dans l'incompréhension.
Syrine: T'es pas l'amie de Yam toi par hasard?
Moi: Si et je suis venue pour parler d'elle. J'aurais besoin que ton frère soit présent aussi.
Syrine: ELIES RAMÈNE TOI.
Elies:J'ARRIVE.
il arrive et lui aussi me regarde d'un air étonner.
Moi: Ok alors asseyez vous, s'il vous plaît, quand je parle pas de commentaire.
Ils hochent la tête.
Moi: Hier il y a eu une bagarre générale, et la cause était Yamina.
Ils ouvrent grand leur yeux. Et se regardent.
Moi: Pour vous la faire courte, un fou l'a kidnappé et Dieu merci Yamina a été sauver par un groupe de gars qui ont commencer a crée la bagarre. Yamina est rentrée chez elle et à fait un bain mais c'est évanoui dedans, il y avait du sang mais on ne sait toujours pas d'où ça viens. Yamina est à l'hôpital.
Syrine commence à pleurer et Elies sort en claquant la porte.
PDV DE YAMINA
J'ouvre mes yeux délicatement et une lumière forte me touche la rétine je les frottes et essaye à nouveau de les ouvrir avec difficulté, je regarde autour de moi et je m'aperçois que je suis à l'hôpital mais pourquoi? Je dois rêver mon dernier souvenir était que je me relaxer dans mon bain. Une personne vint sans toquer, j'aperçois ma mère, une mauvaise mine laisse place à un sourire radieux quand elle me voit.
Yemma: Yamina Al Hamdoulillah tu es réveiller, j'avais tellement peur pour toi, que c'est il passer ?
Je me redresse et prend la parole.
Moi: J'en ai aucune idée maman j'étais tranquillement dans mon bain et là trou noir.
Yemma: Pourquoi il y a avait du sang sur le lavabo? Tu t'es mutiler? Tu sais ce n'est pas une solution.
Moi: Non du tout rassure toi je me suis juste couper avec mon rasoir.
Yemma: Tu me rassure.
Ma mère finit à peine sa phrase et un médecin rentre dans la chambre.
Le médecin: Bonjour Yamina! Comment allez-vous.
Moi: Tout va bien grâce à Dieu docteur.
Le médecin : Parfait, pour vous expliquer la situation, on vous a trouver évanoui dans votre bain, les causes de votre malaise sont les suivantes : La fatigue nerveuse et physique se sont accumuler ce qui ont causé un déséquilibre du système nerveux parasympathique. Ne vous inquiétez pas ça arrive, je vais juste vous prescrire des vitamines et tout ira mieux.
Moi: Merci docteur vous me rassurer !
Médecin: il n'y a pas de quoi!
Il me sourit et sort de la pièce, je me lève pour mettre mes affaires, entre temps ma mère appelle mon père pour qu'il vienne nous chercher.
[...]
Cela fait déjà 1 mois que mon accident est passer, Noëlle est venue régulièrement à la maison mais je ne parle plus trop à Elies et Syrine, je sais ce n'est pas de leur faute ce qui m'est arriver mais comme ils font partie de la même famille ça me perturbe, Syrine m'envoie des messages de temps à autre et Elies je le vois à tout les cours d'anglais. Pendant tout ce mois j'ai juste fait école maison, je ne sors plus et encore moins toute seule j'ai tellement peur de recroiser ce fou. Apparement il aurait quitter la ville mais je pense que ce n'est que des rumeurs. Mon père ne c'est pas fait attraper par la police et tant mieux,d'ailleurs il a mit au courant le père de hayett donc elle m'a appeler cela m'a fait super plaisir de lui parler ça faisait tellement longtemps. Pour revenir sur ma vie de casanière, je mis adapte plutôt bien, j'ai fait tous les films netflix y'en a même que j'ai regarder deux fois mdrrr.
Ma mère et mon père sont entrain de faire les courses, Rayyan est à la médiathèque et Noë chez un ami, je me retrouve donc toute seule, j'habite tout en haut de l'immeuble donc j'entends les goutes de pluie taper sur le toit ce qui est très apaisant, je décide donc de ranger ma chambre ce que j'adore faire mais je me fais interrompre par la sonnette de chez moi, je me dirige vers la porte et ouvre.
Papa: Yamina rentre les courses s'il te plaît.
Moi: d'accord papa.
Je m'exécute et finit par ranger toute les courses je retourne donc dans ma chambre et termine le ménage avec ma touche finale le parfum d'intérieur. Je vais ensuite faire ma douche et reste une bonne heure car je me lave les cheveux, entre temps la pluie a cesser et des petits rayons de soleil ce faufile entre les nuages.
[...]
On regarde tous la télé dans le salon quand la sonnette retentit, on se regardent étonner et ma mère et moi décidons de nous levez pour allez voir qui sait. Ma mère regarde par l'œil de judas et me fait une grimace, je la regarde dans l'incompréhension et elle ouvre.
?:Bonjour!
VOUS LISEZ
Yamina: Jusqu'à La Muerte c'est ma moitié.
RomanceYamina fera la rencontre d'un homme dont elle va tomber follement amoureuse. Est-t'il sincère envers elle ou est-ce qu'un jeu? Vont-ils se marier? Avoir des enfants? Où vont-ils couper les ponts? Un seul moyen de le savoir Commencer l'histoire!