SELEM OU BIEN SALUT 🌟
PDV DE ELIES
je rentre en cours d'anglais et je m'assois direct, à ma grande surprise Yam n'est pas à sa place, j'espère qu'elle va venir !
Quelques temps plus tard elle entre en cours et mon cœur bat de plus en plus fort comme d'hab à chaque fois que je la vois, je sais pas pourquoi j'ai réagit comme ça la dernière fois, j'ai une jalousie tellement maladive. Enfaite je suis tellement nocif pour elle, la pauvre mais je l'aime et je compte pas la laisser partir. Quand elle s'assoit elle jete un coup d'œil dans ma direction ce qui me rendit heureux jusqu'à ce qu'elle me dévisage d'une manière, je n'ai jamais vu un taux de dégoût comme ça chez elle. Je la dégoûte vraiment, mais pourquoi ?Le cours continue et nous entendons des bruits dans le couloir de plus en plus fort, jusqu'à que quelqu'un toc à notre porte. Le prof ouvre.
Mon prof: qui y'a t'il ?
L'autre prof: Je viens te déposer un élève, il se croit au souk dans ma classe il est juste insupportable, il empêche les autres de travailler donc je l'envoie avec tout le cours et il doit faire les exo au dos.
Comme tout le monde est concentré dans la discussion j'en profite pour jeter un coup d'œil sur Yam qui elle regarde la porte en rigolant. Y'a qui derrière cette porte?
Notre prof: Bas il va venir s'installer au fond à côté de Yamina.
Le gars se rapproche et traverse la porte, je le regarde et je m'aperçois que c'est Ismael mais il fait chier son monde lui.
Il vient s'assoir à côté d'elle et ils font que de parler et rigoler.
Le prof: Jeune homme vous êtes ici pour travailler pas pour rigoler, si cela continue vous aurez des sanctions, pareil pour vous Yamina.
Ils hochent la tête mais continue de parler. La récré arrive et je vais donc voir mon prof.
Moi: Monsieur si vous voulez je peux venir m'assoir à côté de Yamina pour que Ismael puisse travailler sans distraction.
Le prof: Parfaite idée Elies !
Trop content de mon coup je vais faire ma récréation, je vais fumer ma puff, eh oe c'est nouveau, j'ai un manque pour Yam donc j'essaye de l'oublier comme je peux, je sais que c'est pas une solution mais bon. J'aime bien tirer comme ça.
On retourne en cours et le prof nous donnes les instructions pour nous assoir. Tout heureux je vais m'assoir à côté de Yamina mais ça n'a pas l'air de lui plaire.
PDV DE YAMINA
On retourne en cours et le prof nous ordonnes de nous assoir côte à côte avec Elies, je suis dégoûté mais un peu contente j'avoue il me manque énormément. Il reste là assis à me jeter quelques coup d'œil avec un petit espoir que je lui reparle. Ce qui me dérange le plus c'est le fait qu'il a commencer à fumer, je connais très bien l'odeur des puff marshmallow, si il commence à fumer des puff demain ce sera les cigarettes et pour terminer la drogue.
La fin du cours sonne avant de partir je dis au revoir à Ismael et je quitte le lycée pour prendre le train arriver dans ma ville je vais pour prendre le bus mais attend d'abord que Elies monte pour que je puisse m'assoir à côté de lui. Heureusement je l'ai trouver dans tout ce monde et je me suis assise à côté de lui sans un mot. Je sonne à notre arrêt et on descend, je marche à la même hauteur et je décide de prendre la parole.
Moi: Tu fumes ?
Elies: Juste la puff.
Moi: T'es sérieux là ?
VOUS LISEZ
Yamina: Jusqu'à La Muerte c'est ma moitié.
RomanceYamina fera la rencontre d'un homme dont elle va tomber follement amoureuse. Est-t'il sincère envers elle ou est-ce qu'un jeu? Vont-ils se marier? Avoir des enfants? Où vont-ils couper les ponts? Un seul moyen de le savoir Commencer l'histoire!