23

111 5 0
                                    

Selem aleykoum les filles,
Désoler  du retard, j'ai repris les cours et j'ai était surcharger par les devoirs, je ne voulais donc pas envoyer un chapitre de mauvaise qualité, j'ai préféré prendre mon temps, j'espère que vous ne serez pas déçus.
Bonne lecture !🫶🏼

Moi: C'est mal ce qu'on fait, regarde à cause de moi, tu es parti prier avec une rose que tu devais donner à une fille avec qui tu es dans une relation hors mariage, honte à nous, regarde le jour de l'aid on est ensemble avec le sheytan, je t'aime j'ai pas envie de te laisser mais je ne peux pas désobéir éternellement à الله, je suis totalement perdu et ça me fait tellement mal au cœur, j'aurais tellement aimer être dans le halal avec toi...

Elies: Samedi prochain je te khtob.

ATTENDEZ J'EN REVIENS PAS MES OREILLES, QUOI MAIS J'HALLUCINE. Oe mais il est fou une khotba ça se prépare, c'est pas comme il veut.

Moi: Une khotba ça se prépare Elies tu sais ça ?

Elies:Oui j'ai tout vu avec tes parents, depuis le ramadan!

Moi: Attends et personne ne me l'a dit. Ah mais je comprend mieux pourquoi mon père était affectif.

Elies: Eh oui,il est sûrement triste à l'idée que sa fille s'en aille.

Moi: t'es drôle toi mais la dot tu vas la payer avec quoi?

Elies: Pour ça j'ai taffer, comme ça j'ai de l'argent de côté, quand on fera le hlel, on habitera chez nos parents respectifs, on attendra que je fasse de l'argent car mine de rien on est encore jeune.

Moi: Ok j'ai saisi, grâce au hlel on pourra se voir tout le temps ça va être trop bien !

Elies: Eh oui ma star on sera marier.

« Marier », ce mot retentit dans mes oreilles, je n'aurais jamais penser me marier aussi tôt, avec Elies, est ce que je peux dire que c'est l'homme de ma vie ?

Elies: D'ailleurs pour la dot tu veux quoi?

Je ne réfléchis même pas à cette question, cela fait des années que j'attendais l'homme qui me la poserait, et je sais très bien ce que je veux!

Moi: Une omra !

Elies: Je n'y avais vraiment pas penser, c'est une super idée.

Moi: Oui ça sera notre premier voyage et en plus pour Dieu, tu sais pas à quel point je suis contente, merci Elies, merci d'avoir tenu ta parole!

Elies: Je te l'ai dit qu'on finira marier !

On finit notre discussion et puis nous rentrons ensemble.

11h00- Chez moi.

Moi: Yemma !

Yemma: Quoi?

Moi: Alors comme ça je me fait khtob ?

Yemma: Eh oui, tu vas bientôt te marier !

Moi: J'en crois pas mes oreilles, moi+ marier dans la même phrase c'est incroyable!

Yemma: Alors tu as demander quoi pour ta dot.

Moi: Toi, tu avais demander quoi ?

Yemma: J'ai juste demander un euro symbolique.

Moi: Mais ça va pas fallait dépouiller papa.

Yemma: Me dit pas que tu es partie dépouiller, le pauvre Elies quand même, tu sais c'est mal de faire ça et ...

Moi: Mais non Maman je lui est juste demander une omra!

Yemma: « Juste »?? T'es marante toi c'est cher !

Yamina: Jusqu'à La Muerte c'est ma moitié.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant