26

105 2 0
                                    

ELIES

Cela fait maintenant 3 mois que je suis rentré chez moi, et je suis fière d'annoncer que mon état c'est nettement amélioré, j'ai suivis sans relâche les rééducation et aujourd'hui je suis capable de bouger mes orteils et le plus important, tout le haut de mon corps, je peux manger, me laver et faire tout plein de truc, comme avant quoi !

Pendant tout ces mois Yamina ne m'a pas lâcher d'une semelle, partout où je suis elle y est également, elle a tellement pris soin de moi, m'a donner à manger, m'a aider à  la rééducation, elle était ma source de motivation, elle est ma source de motivation. Aujourd'hui est un grand jour, j'ai l'honneur de vous annoncer que je me marie, et oui vous ne rêvez pas, je vais me marier, avec la fille que j'aime, concernant notre avenir on a décider de quitter la région parisienne, nous nous envolerons demain en direction deeeeee
Je laisse planer le mystère sinon c'est pas drôle hahaha

17:00- chez moi

Les hommes arrivent et je les accueilles et les femmes se font accueillir bas par les femmes( pour celle qui n'ont pas compris c'est un mariage religieux « hlel » en arabe (hlel=halal=licite) dans la religion musulmane nous ne sommes pas autorisé à la mixité donc c'est pour cela que les femmes sont de leur côté et que les hommes sont de l'autre)

L'imam arrive, fait son prêche et nous maris, après ça je rentre enfin dans la salle des femmes (toujours avec mon fauteuil roulant, j'ai hâte de m'en débarrasser ) et je me dirige vers ma femme, oe je peux le dire maintenant MA FEMME. Elle est tellement belle vêtu d'un caftan dans les tons beige et blanc, recouverte d'or, son sourire qui fait tourner des têtes , on me fait une place côté d'elle et nous faisons le fameux truc du lait et de la datte et tout le monde siffle et applaudit, à ce moment là je suis l'homme le plus heureux du monde.

La soirée ce termine, nous avons bien manger Al Hamdoulillah mais j'ai faillit tout vomir quand Yamina c'est mis à me tourner dans tout les sens vraiment une debile cette fille. Pour cette nuit enfin cette soirée parce que oui demain on part très tôt en direction de l'aéroport, j'en reviens toujours pas d'ailleurs, et comme il est déjà 2h du mat madame doit encore ouvrir sa bouche sur Twitter vu toute les notif que je reçois.

Je finalise ma valise et je roule vers la douche, j'ai encore besoin d'aide pour rentrer dans la douche malgré qu'elle soit spécialisé que pour moi ! Alors mon frère vient m'aider et me laisse me doucher après avoir finit je le rappelle encore une fois ,pour que cette fois ci il me ramène de la douche vers mon fauteuil.

« -Tu sais ça ne me rassure pas que tu partes loin de nous.

-Je le sais ça mais faut bien que je vole de mes propres ailes, il y a Yamina avec moi de toute façon.

-J'avoue et je sais qu'elle va prendre soin de toi, quand je pense ,je te voyais là tout petit, à me voler mes crayons de couleur pour les foutres entre les trous de tes dents qui était tomber, maman te crier à longueur de journée d'arrêter car tu allais tomber et te les enfoncer dans la gorge tu te rappelles?

-Oui je m'en rappelle très bien on se met à rire

-Je vois pas qu'est ce qu'il y a de drôle bande d'idiot.

- Mais non maman c'est pas ce que tu crois.

- Mais oui prend moi pour une debile. »

On rigole encore plus, Qu'elle va me manquer ma petite maman d'amour.

Après tout ça je finis par me coucher le sourire au lèvre en repensant à tout les bons moments passer dans cette maison mais également à ce que je vais passer dans ma nouvelle vie.

Yamina: Jusqu'à La Muerte c'est ma moitié.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant