12

204 8 1
                                    

Selem ou bien salut 🤍

Sur le retour du mariage -04:50

La fête c'est finit et nous avons donc ranger toute la salle est discuter avec la famille etc..
Nous sommes tous dans la voiture et on vient d'arriver à la cité, le père de Elies me dépose donc devant mon bâtiment!

Moi: Bonne nuit tout le monde, encore merci monsieur, vous êtes fort aimable, rentrée bien et faites attention!

Elies:Je viens avec toi je dois déposer un truc chez Jassim

Moi: Oh ok. En m'adressant au reste de la voiture À plus in shaa Allah

Eux: Selem

Elies me suis donc jusque dans le hall puis nous prenons l'ascenseur ensemble.

Elies: Eh Yamina?

Moi:Oui?

Elies se gratte la nuque comme si il était gêner: Tu fais quoi mercredi ?

Moi: Rien à ma connaissance, pourquoi?

Elies: Je voulais savoir si tu voulais bien te poser avec moi tu vois

Moi: Avec plaisir!

Elies: Surpris c'est vrai ?

Moi: Bas non c'était une blague

Son sourire s'efface.

Moi: Tu ne réfléchis vraiment pas des fois , je vais pas te faire de blague sur ça

Elies: Ah ça me rassure

Je rigole

Elies: On se rejoint devant le lycée à 12h30! Attend tu finis bien à cette heure?

Moi: Oui oui tout les jours

Elies: Ok parfait.

Il me laisse devant la porte de chez moi et me fait son plus beau sourire.

Je rentre donc chez moi dans le silence mais sans surprise je trouve mon père dans le salon , c'est quelqu'un qui a tendance à se coucher très tard !

Moi: Selem

Lui: Selem ça va

Moi: Hamdoullah et toi

Lui: Hamdoullah, c'est ça ton caftan?

Moi: Oui tu aimes bien

Lui: Ça va j'aime bien, alors le mariage ?

Moi: c'était super !

Je lui montre quelques vidéos

Lui: Tant mieux si tu t'es amuser!

Moi: Oui , je vais dormir à demain in shaa Allah

Lui: in shaa Allah

Je vais donc en direction de ma chambre et retire le caftan, je me dirige ensuite vers la douche( j'avais une serviette sur moi bien sûr)je fais ma douche bien chaude, de 1 parce qu'il fait froid dehors et de 2 parce que j'ai envie de m'endormir rapidement. Après ça je fais ma skin care et je vais tout de suite au dodo !

Mercredi

Aujourd'hui c'est le grand jour, j'ai enfin mon rendez vous avec Elies, est ce qu'on peut appeler ça un « date »?
Je vous ai sautez quelques jours car pas grand chose d'interessant c'est passer, je suis partie retourner le caftan avec Syrine, j'ai ensuite fait mes devoirs, pris soin de moi et bien sûr je suis retourner en cours !

Comme j'ai sport aujourd'hui, je met un ensemble jogging sweat gris de chez Zara avec un trench et une paire de yeezy pour que ça fasse un peu habiller, pour mes cheveux comme d'habitude je fais une couette haute!

Yamina: Jusqu'à La Muerte c'est ma moitié.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant