14

156 8 1
                                    

SELEM OU BIEN SALUT 🌟

Cela fait va faire bientôt une semaine que je suis en vacances chez ma henna et cela ce passe super bien, comme d'hab la routine avec Sam on va faire les courses un peu tout les jours, les rires et la bonne ambiance!

Syrine m'a proposer de sortir mais je l'ai informer que j'étais chez ma grand mère, Noëlle de son côté m'a rien proposer puisqu'elle a l'habitude que je parte.

Je pense que vous voulez toutes savoir ce qu'il en ai de Elies, et bas rien, même les flammes il ne les fait plus,donc j'ai décider d'arrêter aussi. Je suis super déçu mais bon le diable m'a bien eu, ce n'était qu'une parfaite illusion pourtant il me paraissait droit et sincère, jusqu'à cette story qui me refroidit. J'étais tranquillement sur un sédari et je regardais mes story quand j'ai vu celle de Elies, bizarre c'est très rare qu'il fasse de story alors je décide de cliquer et je vois Elies avec une fille de notre cité, ils étaient bien bien proche.

À cette vu je verse une petite larme parce que pour moi c'est comme de la tromperie, il m'a dit qu'il voulait faire les choses bien pour après traîner avec une autre fille, je suis tellement déçu, ça me dégoûte!

Après ce petit épisode je me repris vite en main et vis bien mes vacances, je profite à fond, deux semaines ça passe trop vite!

Vendredi

Je suis trop contente c'est Jumuha et en plus aujourd'hui y'a le marché d'Argenteuil, je trouve que des pépites là bas, ma tante Sam est rester dormir à la maison donc je vous dit pas la soirée de fou qu'on a passer. Après un dur réveil nous décidons de nous préparez pour aller au marché, grâce à Dieu il y a pas de pluie mais il fait quand même froid.

Chez henna-14h00

On a passer une super bonne matinée, j'ai trouver des beaux khimar ainsi que des abayas que je suis obliger d'aller couper vu ma taille et un ensemble en laine. Ensuite nous somme parti au grec et avons commandé cela faisait longtemps. Pour la première fois depuis le marché je regarde mon tel et j'ai vu de nombreuses notifications de la part de syrine, cela doit juste être un haul ou une histoire rocambolesque. Comme d'hab j'entrouvre les conv ( dites vous que j'entrouvre même les messages avec ma mère) et à ma grande surprise je vois de nombreux message écrit qui finissent par former un pavé.

📲Snapchat
𝐒🎀

𝐒🎀
Selem aleykoum !
Ça va ma vie ?
J'ai un truc grave important
Yamina ouhou
Répond
Tu fais quoi la
Bref
Je vais te dire
Et tu découvriras tout d'un coup madame
Depuis le début des Vacances
Elies il est trop bizarre
On dirait qu'il est froid
Il m'a pas l'air bien
Quand ça parle de toi chez nous
Parce que ma mère demande de tes nouvelles
Il souffle ou il s'en va
Il est chelou lassui
Même vendredi il était bizarre, il est venu dans ma chambre ni bonjour ni fesse ni rien du tout et il me sort  « t'a des nouvelles de Yamina »
Moi normal je lui répond que non et que normalement elle était avec toi en cours.
Le gars il me guette mal et il me dit « oublie » il sort de ma chambre moi je reprend ce que j'étais entrain de faire et il rerentre il me regarde droit dans les yeux un peu en colère et le mec il ose faire quoi.
IL ME MENACE , il me dit avec sa tête de fou « dit lui un truc je te défonce la gueule » je suis choquer il me parle jamais comme ça d'habitude. Alors je sais pas ce que tu lui a fait à ce zinzin mais il est pas dans son état normal.
Bref voila ma Life, répond moi maintenant.

Je suis sous le choc, pourquoi est-il dans un état pareil. J'appelle donc tout se suite Syrine pour m'expliquer.

📲appel en cours

Syrine: t'a vu mes messages

Moi: Oui je t'appelle pour ça d'ailleurs

Syrine: Alors t'a quoi à me dire

Yamina: Jusqu'à La Muerte c'est ma moitié.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant