SELEM OU BIEN SALUT 🌟
Samedi
Je dors tranquille mais mon réveil sonne il est déjà 12h, je dois me préparer pour ce que je prépares à Yamina. Je me lève alors de mon lit et va taper une bonne douche, ensuite je m'habille en joggo pull noir nike, pour ma paire, mon indispensable tn noir et je met une doudoune parce qu'il caille. Je passe dans mon salon pour m'en aller mais je tombe sur ma sœur qui me dévisage.
Moi: Qu'est ce que t'a toi ?
Syrine: Rien, je me demandais juste où tu allais?
Moi: Ça te regarde pas.
Syrine: Ah si je sais tu vas encore briser le cœur de ma petite Yamina avec une vielle meuf, bouffon va !
Fallait pas qu'elle me dise ça, je m'approche d'elle et lui attrape les cheveux.
Moi: Dit encore ça et je te les rases !
Elle se calme tout de suite et me laisse tranquille, elle me zehef à ce mêler des affaires des autres, bref je passe dans la cuisine et je dis au revoir à ma mère, qui elle ne me pose pas de question.
Je sors de chez moi, ça caille sa race, je me dépêche d'aller chez le coiffeur et je me fais les contours, ensuite je vais chercher la location que j'ai faites, j'allais pas me déplacer en bus flemme, j'ai pris une petite Classe A noir en bien, oui j'ai pas le permis mais mehlich dans un an in shaa Allah en plus je sais conduire donc on s'en fou. Je prend possession de la voiture et me dirige en direction de l'autoroute.
Pour celle qui n'ont pas compris je vais aller jusqu'à chez la grand mère de Yamina et essayer de la reconquérir, et là vous aller me dire « mais comment tu sais elle habite où? » je sais tout simplement parce qu'elle m'a laisser sa loc hehe.
Le temps est passer super vite, avant de me présenter à elle, je vais chez un bon fleuriste lui prendre un gros bouquet de rose, de la couleur rouge j'ai retenue que les roses étaient ses préférés mais je trouve que ça ne fait pas amoureux de fou.
Arriver devant la résidence de sa grand mère je me pose et je me rend compte de la dinguerie que j'ai fait pour une fille, j'en reviens pas, j'aurais jamais penser faire ça un jour !
Après un petit temps de réflexion je l'appelle mais elle répond pas, j'attend un peu et elle me rappelle, si seulement vous auriez pu voir le sourire que j'ai sur le visage!
PDV DE YAMINA
Je suis tranquillou dans le salon avec toute la famille en plus mes petits cousins sont venu, ça fait tellement longtemps que je ne les avait pas vu, trop mes amours. Bref du coup je disais que j'étais dans le salon et que mon téléphone sonne, je regarde et je vois « Elies » ça gâche tout de suite ma choix de vivre.
Je vais le rappeler dans une pièce plus calme surtout pour que personne entendent mes histoires mdrrrr
📲 appel en cours
Moi:Allô
Elies: Selem ça va ?
Moi: Al hamdoulillah
Elies: Ah oe y'a pas de « et toi »
Moi: Non
Elies: Ok j'ai capter
Un blanc s'installe.
Elies: Je t'attends
Moi: Hein
Elies: je t'attends je t'ai dit
Moi: Comment ça tu m'attends ?
Elies: Je suis devant chez toi.
VOUS LISEZ
Yamina: Jusqu'à La Muerte c'est ma moitié.
RomanceYamina fera la rencontre d'un homme dont elle va tomber follement amoureuse. Est-t'il sincère envers elle ou est-ce qu'un jeu? Vont-ils se marier? Avoir des enfants? Où vont-ils couper les ponts? Un seul moyen de le savoir Commencer l'histoire!