4

316 12 0
                                    

Selem ou bien salut💗

Je vous passe le macdo on a juste manger et échanger nos snap histoire de . Là je suis à l'hôtel et je me prépare pour aller au self (oui oui toujours je mange) après on va sûrement faire du karting donc je met une tenue plus tôt adapter.

Le repas se passe très bien, mon père nous a trop fait rire, maintenant je trouve que je suis assez proche de mon père, il y a quelques années c'était bonjour/au revoir, je n'étais pas proche de lui du tout, il nous mettez tellement la pression, i...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


...
Le repas se passe très bien, mon père nous a trop fait rire, maintenant je trouve que je suis assez proche de mon père, il y a quelques années c'était bonjour/au revoir, je n'étais pas proche de lui du tout, il nous mettez tellement la pression, il nous crier dessus à chaque choses qu'on faisait de travers. Mon père est très exigeant mais j'ai compris avec le temps que c'était juste parce qu'il voulait nous voir réussir, il ne savait juste pas comment si prendre.
BREF LETS GOOO LE KARTING je kiffe ça vraiment j'aime beaucoup beaucoup trop, croyez pas je suis forte, j'arrive tout le temps dans les dernier mais pas grave au moins je m'amuse!

[...]

Je passe quelques jours car j'ai fait la même chose c'est à dire piscine-plage-self-balade, j'ai plus de nouvelles de Amine et je vois ni sa mère ni ses sœurs ils doivent être partie. Et sah je m'en fou royale.

Aujourd'hui je suis trop contente on va faire de la plonger sous marine j'ai toujours rêver d'en faire. Alors je me prépare je met un maillot et une robe pour ne pas changer et je me fait un chignon bas à la va vite. Avant d'y aller on décide d'aller au Burger King flemme du self encore. Je fais ma commande sur la borne qui donne sur dehors et la..
Je reçois une notif Amine vous a envoyé un snap.

Chelou lassui il m'envoie un snap comme ça alors je me pose et je décide de l'ouvrir.

C'est juste une vidéo de moi entrain de commander, j'en déduis qu'il est pas partie. (Big brain) par contre il est grave bizarre ça fait peur.

Moi: t un fou de filmer les gens comme ça

Amine: 🤣🤣🤣
Tu dates

Moi: C'est toi qui date

Amine: tfk ctaprem ?

Moi: je vais faire de la plongée et toi?

Amine: Orh tu peux pas décaler, viens on se voit

Moi: Bas nan mais t pas bien

Amine: stp pour moi

ATTEND le mec veut que je décale MA plongée  pour lui mais MDR c'est un grand malade.

Moi: Jamais de la vie

Amine: Ok

Je lui laisse un vu car franchement je m'en fou de sa vie, y'a plein de meuf pourquoi il vient me coller moi. On finit de manger et on se dirige vers la plage où se trouve le stand de plonger, on se fait accueillir dans la joie et la bonne humeur.

Je vous passe la plongée, c'était extraordinaire, il y avait plein de poisson, de méduse mes yeux se sont régaler.
On aide à ranger l'équipement et on se dirige à la plage mais cette fois ci du côté des gens. On pose nos affaires et je vais direct dans l'eau. On en a jamais assez. Je fais ma petite nage jusqu'à la bouée comme
D'hab et je fais l'étoile au milieu des bateaux.

Après de longue minute je décide de retourner sur le sable et je jette un cou d'œil à mon téléphone.

Oh une notif de qui a votre avis, de notre meilleur ami Amine.
J'entre ouvre, qui ne fait pas ça même.

Amine: le Orange te va super bien

Mais il est complètement frapper ce mec.

Amine: je te complimente et tu répond pas 
t sérieuse 
Répond
Ohoh
Vas-y tu me soule

Euhhh il est vraiment pas bien du tout dans sa tête lassui, nan mais qui l'a envoyer me complimenter aussi, chehlih.

Moi: Merci
je faisais de la plongée t'a oublier ou c'est comment.

J'ai a peine le temps de poser mon tel qu'il me répond. Il est motivé celui la.

Amine: Ah oui mais bref c'est pas une raison, viens on se voit

Moi: dit pardon d'abord

Amine: même pas en rêve

Moi: Si sinon on se voit pas tu dis « pardon Yamina la plus belle »

Amine: Pardon Yamina lpb

Moi: Nannnnn « LA PLUS BELLE »

Amine: La plus belle
Sayer c'est bon

C'est vraiment un bouffon mdrrr

Moi: Je peux pas ce soir je suis occuper.

Amine: ok

A titre informatif j'avais rien à faire ce soir. Il croit trop que je suis à la demande. Il donne plus de nouvelle et là il me dit viens on se voit mais mdrr toz

On continue notre aprem plage et on décide de rentré car il se fait tard.

Comme d'hab chacun notre tour on fait une douche. Ce soir on mange dehors pour changer du self.

On sort, on mange, on rigole et on se pose pour manger une glace. Je suis la tête dans mon téléphone à répondre aux personnes qui m'ont envoyé des mess dans la journée. Et j'entends une voix familière.

??: Bonjour!

Je lève ma tête et vois Sandrine la mère de Amine si vous avez oublier.

Nous tous: Bonjour!

Sandrine: Comment ça va ?

Nous tous: Bien et vous.

Deviner qui arrive de nul part.

Amine: Selem

On lui répond.

Il a fait que de mal me regarder ce fou j'sais aps ce qu'il veut. La soirée ce termine et nous rentrons. Mon père avait envie d'un mojito donc il m'envoie au bar de l'hôtel. Étant donner que j'avais fait ma douche je met une robe histoire de pas me balader en pyja short dans l'hôtel quand même, je prend l'ascenseur et il s'arrête avant d'arriver, je panique un peu car j'ai pas envie de tomber sur un fou ou un bourré. Les portes s'ouvrent lentement et j'aperçois les jambes d'un jeune homme je lève ma tête et...


Non c'est pas Amine, cette homme était sûrement espagnol il monte dans l'ascenseur et je voulais sortir mais c'était trop tard les portes ce sont fermer. J'étais dans le coin de l'ascenseur coller au miroir et je lui adresse aucun regard mais je sens le sien insistant. Hamdoullah on est enfin arriver en bas j'avais l'impression que c'était une éternité mais c'était juste 2 étages . Je sors de l'ascenseur et fait à peine quelques pas qu'on m'attrape le bras...

Yamina: Jusqu'à La Muerte c'est ma moitié.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant