8

248 6 0
                                    

Selem ou bien salut 🩷

20:30 Restaurant.

J'arrive au resto et je vais directement à l'accueil pour demander où se trouve la table. La serveuse me l'indique et je vais la rejoindre arriver je vois tout le monde , oh la honte je suis arriver la dernière.

Je tape la bise à toutes les filles dont l'une d'entre elle qui était la fille que j'ai vu chez Elies.

Moi: Selem aleykoum, désoler du retard j'étais en train de tafer.

Hayett: Mais depuis quand tu travailles toi?

Syrine: Mais non elle faisait un travail pour les cours.

Hayett: Et qu'est ce que t'en sais toi?

Syrine: Bas elle l'a fait avec mon frère.

Une fille: Attend t'a un frère toi depuis quand?

Syrine: Bas depuis la naissance on est jumeaux.

La fille: Mais nan dinguerie.

Syrine en me regardant: alors ça va il est pas trop chiant mon frère?

Moi: Nan ça va sinon j'aurais pas fait groupe avec lui.

On rigole et on commande
La soirée ce passe super bien j'ai fait d'avantages plus connaissance avec syrine et je l'ai trouver très sympa!

1 mois plus tard
Déjà 1 mois ce sont écoulés dans lequel j'ai fait que travailler, les profs nous mettent de plus en plus la pression et je déteste ça,depuis je me suis énormément rapprocher de la famille d'Elies, dont la sœur de Amine qui va se marier, je suis trop contente qu'elle est trouver quelqu'un de bien. D'ailleurs je vais chez eux pour aider à la préparation de gâteaux, on est mercredi et le mariage est vendredi bien sûr elle m'a inviter, je n'ai toujours pas trouver de robe du coup Syrine m'accompagnera demain in shaa Allah pour en choisir une, je pense que je vais partir sur un kaftan bleu après on verra bien ce que je vais trouver.

15:00 Chez Syrine.

Khalti: Venez les filles j'ai trouver les amandes.

Ça faisait une heure qu'on chercher les amandes,on étaient à deux doigt dans acheter.

Syrine: Mais mama je t'avais dit qu'elles étaient dans cette armoire.

Khalti: Oui bas on a réussi à les retrouver c'est le principal nan.

Syrine: Oui oui allez on commence on perd trop de temps là.

Moi: lets goo

On commence à faire nos gâteaux dans la joie et la bonne humeur. J'ai oublier de préciser mais Elies est kabyle de sa mère et tunisien de son père( les pères de Amine et Elies sont frère) Comme sa mère est Kabyle elle nous met du bon sons on était au max, Syrine a commencer à danser donc je m'y suis mise aussi, comme j'avais une robe de maison assez ample et un foulard vite fait sur la tête c'était parfait, j'enlève le foulard et le met sur la taille. Je suis grave fière puisque je sais très bien danser le kabyle, j'ai appris toute seule en plus. À un moment donner on en a eu notre dose et nous nous sommes arrêtée, khalti nous fait des youyou et applaudi.

Elies: Bas ça va tu te débrouille bien petite.

Je sursaute et me retourne, qu'est ce qu'il fait la il m'a fait peur.

Moi toute gênée: merci

Elies: t'es bien rouge dis donc.

Moi: Mais nan c'est du blush.

Elies passe son index sur ma joue et le regarde: Mais oui c'est ça

Il part dans sa chambre mais avant cela il me regarde avec un regard dont il ne m'avait jamais fait part. A vrai dire je ne sais pas si j'ai quelconque sentiment envers lui en vrai j'espère pas ça serait pas réciproque à tout les coups.

Yamina: Jusqu'à La Muerte c'est ma moitié.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant