7

270 6 0
                                    

Selem ou bien salut 🩷

Cela fait déjà 1 mois que j'ai commencer les cours et je suis assez satisfaite de mes résultats, ma vie se passe bien hamdoullah la routine comme d'hab, je sors de chez moi pour aller en cours et un groupe de gars m'arrête.

Eux:Excuse moi de te déranger.

Moi:Oui?

Eux:Tu peux noter notre clip stp et la musique aussi

Moi: Désoler j'ai pas le temps

L'un d'entre eux: Au moins je peux avoir ton snap?

Moi:Non, je ne suis pas intéressé.

Sérieux il est 9h30 ils ont vraiment la fois c'est sûrement des bdg de merde comme tout les gars de cette ville. Sérieux je comprend pas quel est le plaisir de se faire coller par des meufs qui font que de ricaner à toutes les débilités qu'ils disent parce que oe ces mecs ne sont pas très futé, ils ont pratiquement tous abandonner l'école pour tenir des murs, en espérant que c'est avec leur rap flinguait au sol qu'ils allaient percer et « ramener de l'argent à la mama » comme ils aiment bien dire. Je vous jure c'est vraiment des comiques c'est gars .
Vous croyez peut être que je me gêne pour leur dire mais mdrr comme aujourd'hui certains nous arrêtent pour noter leur rap, la note maximale que j'ai mise c'est 0,25 pour l'effort de grammaire.

10:25- Lycée

C'est l'heure de la récréation et j'en profite pour aller aux toilettes (période rouge, un calvaire). La bas je trouve deux filles de ma spe anglais , des bdh mais vraiment bdh.

Fille1: eh devine quoi

Fille2: quoi?

Fille1: y'a un nouveau gars dans notre spe

Fille2: Jure la vie

Fille 1: mais oui et tu sais pourquoi?

Fille2: Bas non c'est évident.

Fille1: imitant une voix pleurante c'est parce que la dépressive de Katia voulez changer de classe car il y a pas son vieux mec

Fille2: ptdrrr elle fait trop pitié cette vielle meuf.

Fille1: Nan mais laisse au moins ça nous fait un mec de plus à gérer

Fille2: je le prend

Fille1: Bas j'espère qu'il va être bien cheum.

Elles continuent le reste de leur discussion pendant que moi je sors , elle me regarde d'un air étonné car elle ne pensais pas que j'étais là. Elle me voit peut être comme une concurrente mais je m'en fiche complètement de leur gars

14:05-Couloir du lycée

J'attend tranquillement que le prof nous fassent rentrée en cours. Ce prof je vous jure il fait trop dehek c'est un sketch à lui tout seul , un des meilleurs profs d'anglais que j'ai pu avoir, en plus il est sympa il note super bien. Je suis plongée sur tiktok quand j'entends une voix discutée avec le prof.

Prof:Bonjour!

...

Prof: Eh Oh Je vous parle jeune-homme

??: Ah euh bonjour, je suis le gars qui vient remplacer la dépressive.

Prof: Jeune homme vous êtes prier de parler autrement de votre camarade et se n'est pas une manière de vous présenter.

??: Oui oui c'est bon

Prof: ON RENTRE TOUT LE MONDE.

Je rentre en dernière et je vais à ma place habituelle sauf que quelqu'un si trouve. Je lève ma tête et devinez qui je vois le bg aux cheveux long et à la moustache de mexicano qui m'avait arrêter pendant mon sprint en rentrant de carrefour. Il lève sa tête et me regarde sans rien dire, je pense qu'il m'a oublier.
J'étais soûler de fou car il avait pris ma place je souffle et me met devant, ce que je n'aime pas trop.

Yamina: Jusqu'à La Muerte c'est ma moitié.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant