6

275 6 0
                                    

Selem ou bien salut 🩷
Désoler pour l'absence je suis partie en vacances et j'avais pleins de contrôle plus le bac donc vraiment pas le temps d'écrire. J'espère ne pas vous avoir fait trop attendre.

Cela fait 4 jours qu'on est rentrée entre temps, j'ai retrouver Noëlle toute ma Life, comme d'hab en rentrant de vacances on a fait les courses et préparer tous ce qu'il nous fallait pour les cours. Votre ami amine je l'ai supprimer et j'espère ne pas le croisé malgré que ça va être difficile puisqu'on habite dans la même ville. Heureusement qu'il n'est pas dans le même lycée que moi.

Je vous ai pas dit mais je vous raconte tout ça tout en me préparant pour aller au lycée c'est le premier jour de cours, enfin « cours » c'est un grand mot on va juste remplir des papiers dans nos classes, on va découvrir nos profs et ils vont nous prendre la tête avec le bac, parce que oui cette année je passe le bac de spé, philo et générale in shaa Allah. En vrai c'est bizarre a dire mais cela me fait un pincement au coeur de me dire que le lycée c'est finit dans 1 an. J'ai vraiment kiffer malgré la charge de travail c'était assez bien. En faite le lycée c'est comme une mini société dans laquelle tu es mini adulte mdr.

Je suis contente car il fait assez beau donc je peux montrer mon bronzage bien punta cana

Je décide donc de mettre cette tenue bien orange pour faire ressortir mon bronzage (oui je force) je plaque mes cheveux en chignon bas et on y go

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je décide donc de mettre cette tenue bien orange pour faire ressortir mon bronzage (oui je force) je plaque mes cheveux en chignon bas et on y go.

Lycée - 8h30

Après 30 min de transport dans la chaleur je suis enfin arriver au lycée, je vois des gens de ma classe de l'année dernière, on se souris juste poliment. J'arrive devant la salle et je regarde la liste, lets goo je connais personne je suis trop contente cette année c'est la mienne personne va me perturber.
J'espère juste que je vais tomber sur des bons profs.

Chez moi-18h

Je suis chez moi depuis 11h je suis rentrée j'ai taper une sieste, ma classe en vrai ça va y'a de la mixité, français, maghrébin, africain, y'a même un gitan c'est la première fois que j'en ai un dans ma classe il a l'air grave gentille mais cette année je sympathise avec personne c'est mort. J'espère juste que je vais pas me retrouver avec des cas dans les travaux de groupes et en sport.

Demain on va voir ma henna (grand mère) chérie 2 semaines sans la voir c'est beaucoup trop long, je leur ai ramené plein de souvenir de Salou j'espère que ça va leur plaire. Je sors tout de la valise et j'en profite pour prendre ce de Noëlle, j'avais oublier de lui ramener la dernière fois, je les met dans un jolie petit sac et je l'appelle.

Moi: Allô

Noëlle: allô tu vas bien

Moi : Al hamdoulillah et toi

Noëlle: moi ça va super hein

Moi: carré alors,tu fais quoi la

Noëlle: je monte ma nouvelle armoire, c'est la galère je comprend rien à la notice ça me soule. Yamina je vais péter un câble là, j'en ai marre!

Moi: pas de panique j'arrive tout de suite.

Noëlle: tu me sauves!

Je raccroche et change de tenue parce que je vais pas monter un meuble en robe, je met un bermuda Nike ,un t-shirt et des claquettes, je quitte chez moi tout en ayant les cadeaux bien sur, comme je connais le code je monte et je sonne.
Sa mère m'ouvre.

Moi: Bonjour madame

Mère de Noëlle(Isabelle): Bonjour Yamina tu vas bien. Rentre

Moi: Ça va tranquille et vous

Isabelle: moi ça va hein, y'a juste Noëlle qui me prend la tête avec son meuble là. souffle.

Moi: Oui justement je suis venue pour ça. D'ailleurs tenez je vous ai ramener un petit quelques choses de Salou.

Isabelle: fallait pas merci beaucoup.

Moi: ça me fait plaisir vous êtes la famille.

Après cette courte discussion je fonce dans la chambre de Noëlle. Quand j'ai ouvert la porte je me suis cru au cirque vous auriez vu la scène je suis sûr que vous aurez péter de rire. Elle était suspendu en haut de l'armoire, les hamsters faisaient  de la roue et du mini toboggan, et le chien faisait que de sauter tout en courant pour essayer de récupérer sa maîtresse.

Moi: mais c'est le cirque ici c'est quoi le délire.

Noëlle: Aide moi s'il te plaît je sais pas comment faire je suis coincée pleure

Moi: Tranquille chaque chose en son temps.

Je prend le chien et le fait sortir après ça je ferme la porte pour plus qu'il revienne ensuite je dégage les hamsters dans un coin de la chambre pour qu'il ne gêne pas, et pour finir je prend une échelle et j'aide noëlle à descendre.

Moi: bas voila c'était pas la mort.

Noë: parle pour toi, j'ai cru que j'allais mourrir vraiment.

Moi: Bon viens on le monte ton meuble.

On répartie bien les pièces et les vices on regarde attentivement la notice et au bout de 40 min on parvient à le monter. Je commencer à l'aider à ranger sa chambre mais ma mère m'appelle pour manger. Je l'informe et avant de partir je lui donne ses cadeaux, je lui avais acheter un miroir de poche et un beau collier de perle. Elle était grave contente.

11h30-Chez moi

Je dors bien mais un son me gêne je n'arrive pas trop à distinguer qu'est ce que c'est mais ça me prend la tête. Je passe outre et essaye de dormir mais sans succès. Je décide de sortir de ma chambre pour voir ce qu'il se passe, et devinez qui je trouves.

Mon frère avec un pote à lui. Le mec a ramener un pote alors que tout le monde dors c'est un ouf.

Moi: Selem aleykoum

Rayyan et son pote: Aleykoum Selem!

Moi: tu es?

Son pote: Moi je suis Farès

Rayyan: Oui c'est un collègue au foot on vient de rentré de l'entraînement.

Moi: Oui bas je vois ça. C'est pas que tu me déranges Farès mais rentre chez toi sinon mon frère va avoir des problèmes je regarde tu coin de l'œil Rayyan si ils savent qu'il ramène des collègues sans prévenir.

Farès: oui y'a pas de soucis.

Moi: Tu lui a proposer un truc à boire ou à manger.

Rayyan: Bas non

Moi: c'est quoi ces manières vous sortez de l'entraînement il doit avoir faim et soif et toi tu lui propose rien.Attend Farès je reviens.

Je vais dans la cuisine je prend un capri sun et des barres de céréales et je lui donne il me remercie, il est grave polie ça fait plaisir, je lui ouvre la porte et il sort de la maison.

Moi: Mais Rayyan ça va pas, depuis quand tu fais ça.

Rayyan: S'il te plaît le dit pas à maman je recommencerais plus promis.

Moi: Ok mais la prochaine fois tu vas voir hegoun, va faire une douche tu pus je me bouche le nez ( bien sûr j'exagère )

Je me fais un bol de céréales ( trésor les meilleurs) et j'attend que Rayyan sort de la douche pour faire la mienne. Ça va il ne tarde pas je fais ma douche et retourne dans ma chambre, j'ai oublier de préciser mais entre temps tout le monde c'est réveiller.

Yamina: Jusqu'à La Muerte c'est ma moitié.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant