De précieux amis

107 6 2
                                    

Une semaine passa après la rencontre entre Emma et Steven mais tout semblait se dérouler comme d'habitude tu côté de Steven sauf une chose...il profitait de l'argent qu'il a eu après avoir aidé Emma. Mais il ne s'attendait pas à ce qu'il allait ce passer ce jour là.

Steven : Ah... J'ai bien profité de l'argent que j'ai reçu il me reste environ 170$. J'ai acheté des airpods, des accessoires pour mon téléphone chéri, et je me suis goinfrer comme jamais, ah oui j'allais oublier j'ai acheté le nouveau jeu qui était sorti pour ma console. Ah c'était extra et je vais encore en profiter.

Grand mère : Steven ! Ne soit pas en tard à l'école, il te reste au moins 30 minutes et tu dois passer chez tes amis pour y aller non ?

Steven : Je suis déjà prêt ! J'y vais à ce soir pépé et mémé !

Les grands parents : A ce soir ! Travail bien et soit concentré !

Steven est dans un lycée privé d'excellence appeler académie excellence AES dans la ville de San  Francisco dans laquelle il vit. Il a beaucoup d'amis à l'académie mais il en a deux qui lui sont très proches. Il s'agit de Yuki Youth et Uri star les deux meilleurs amis de Steven.

Uri : salut Steven ! Comment ça va ?

Steven : salut Uri je vais bien dépêche toi on doit aller chez Yuki sinon il y risque de partir sans nous.

Uri : un moment je porte mes chaussures stp

Uri est une fille âgée de un an de plus que Yuki et Steven. Elle est d'un teint noir magnifique qui se sublime parfaitement avec sa grande taille et ses cheveux noirs tressés. Elle avait rencontré Steven en première année de collège depuis c'est l'amie la plus proche de Steven. Elle a une grande sœur et un petit frère. Son père est un prof d'anglais et sa mère une entreprenante

Uri : Ça y est je suis prête ! On peut y aller

Steven : Tu prends beaucoup de temps à te préparer toi

Uri : Une fille a toujours besoin de plus de temps pour se préparer sinon comment veux qu'on me drague.

Dit-elle avec un sourire charmeur

Steven : ok ok la prochaine fois commence tôt.

Steven et Uri prennent la route pour aller chez Yuki. Ils arrivent enfin chez lui.

Yuki : bah vous avez mis du temps !

Yuki est un jeune garçon âgée de 16 ans comme Steven. Ils sont amis depuis le primaire et on presque tout en commun en particulier les jeux et les animés. Yuki Youth est un jeune garçon au teint bronzé avec de doux cheveux soigneusement brossé. Il est dépasse Steven de 3cm de taille et est plus intelligent que lui. Il fait parti d'une assez grande famille, il a 3 frères dont 1 grand frère et 2 petits frères et une grande sœur. Son père est inspecteur et sa mère est commerçante.

Steven : C'est pas ma faute c'est à cause de Uri qui selon elle une fille doit prendre plus de temps pour ce préparer

Uri : Hé mais c'est vrai en plus on arrive toujours à l'heure pas la peine d'exagérer

Yuki : dépêchons nous il nous reste 20 min

Steven : Ne t'inquiètes pas. La dernière fois qu'on a regardé Google Map on est au moins à 20 min de l'école, on est dans les temps.

tri-lovers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant