Rendez-vous

31 5 0
                                    

La soirée pyjama en groupe était des plus magnifique, nous retrouvons nos amis à un café qu'il c'était donné rendez vous.

Yuki : ah..... c'est pas mal d'être entre amis entrain de boire un bon café.

Emma : oui c'est pas mal bonne idée d'avoir prévu un rendez vous ici.

Uri : heu c'est bien comme ça qu'on tient une tasse de café de manière élégante ?

Steven : moi je me prends pas la tête j'ai pris un smoothie citron.

Jacob : beurk y a pas de sucre dans ce café.

William : wesh comment nos darons font pour boire ça mdr.

Yuki : les gars faîtes comme moi....buvez de manière classe... Vous voyez c'est ça !

Steven : balek moi j'ai mon smoothie et je me complique pas la vie comparé à Uri.

Uri : aie... ça brûle. Et puis quoi encore c'est pas trop tard pour bien faire.

Jacob : moi au moins j'arrive à bien attraper une tasse même si il y a pas de sucre.

Uri : ha..ha je suis morte de rire.

La conversation continue et la relation du groupe s'améliore et s'intensifie aux fils des discussions. Mais quelqu'un entre dans le café.

Jacob : heu les gars ? C'est pas Prisca je vois là bas ? Elle a placé un radar sur nous ou quoi ?

Yuki : t'as raison ! Pour une coïncidence c'est trop !

Prisca s'avance près du groupe.

Prisca : salut les gars ! Alors on boit un bon café sans moi ?

Emma : salut Prisca. Eh bien comme on avait fini la soirée on voulait rentrer mais on a décidé d'aller ce prendre un café après, on savait pas que tu serais disponible.

Prisca : ahah c'est pas grave chéri !

Steven : alors qu'est ce qui t'amène ici ?

Prisca : figuré vous que c'est mon café préféré et comme chaque matin je viens prendre un bon café si c'est pas une coïncidence ça !

Tous qui s'imaginait : (une coïncidence, c'est plutôt un plan de ta part)

Jacob : (je viens ici depuis quelques temps c'est bizarre que je la vois pas).

Prisca : bon j'ai un scoop pour vous !

Yuki : ah oui c'est quoi ?

Prisca : j'ai eu des tickets pour voir le film de suzume au cinéma ! Vous voulez venir avec moi ?

Yuki : non mais c'est vrai ?!

Prisca : les voilà !

Steven : moi ça me tente ! J'ai pas encore eu le temps de le voir !

Prisca : bah c'est le moment !

Emma : merci beaucoup Prisca ! Je savais pas que tu étais une fan manga.

tri-lovers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant