Le lendemain après les évènements d'hier, nous retrouvons Steven à accompagner de ses amis en route pour l'AES.
Steven : ah encore une autre journée d'école....pfff c'est pour quand les congés ?
Yuki : Dans 1 mois et quelques jours, on vient d'entrer dans le mois d'octobre.
Steven : en tout cas c'est encore loin...
Uri : Moi je trouve ça cool car j'ai pu me faire une nouvelle amie et on a pleins de trucs en communs.
Steven : Mais on n'a seulement fait les présentations hier.
Uri : oui mais on a causé toute la nuit, t'oublie qu'elle nous as laissé son numéro, c'était super on est très proche on a même des petits noms trop chou.
Yuki : ah oui ? Et c'est quoi ?
Uri : moi je l'appelle "Em" et moi elle m'appelle"Starlight".
Yuki : c'est quoi ces nom bizarre ? Appeller vous juste par vos nom. Moi et Steven on fait pas ça .
Uri : Normal puisque c'est un truc de fille.
Steven : C'est pas mal tant que vous êtes de bonnes amies c'est bien.
Uri : Oui ! Je suis trop contente et merci aussi à toi de nous l'avoir présenté je serai plus là seule fille du groupe !
Steven : Y a pas de quoi je voulais qu'elle se fasse aussi des amis.
Et la discussion continuait ainsi jusqu'a l'académie. Arrivé ils trouvaient encore Emma qui descendait de sa voiture.
Uri : Em chéri !!!
Emma : Starlight !!! Comment ça va tu as bien dormi ? On c'est coucher tard aussi.
Uri : Comme tu peux le voir je suis en pleine forme !
Emma : ah super. Salut Steven et Yuki
Steven : salut Emma !
Yuki : Salut
Après ses salutations, Emma s'accroche encore au bras de Steven.
Emma : Dis j'espère que ça te dérange pas ?
Steven : Pas du tout, tu peux t'accrocher à moi je vois pas d'inconvénients. ( Ça doit être ça façon à elle de ce comporter avec ses amis proches ou c'est peut être une première et c'est ça façon de faire.....)
Emma : super ! ( Je sais pas pourquoi mais j'aime être proche de lui....je sais que c'est bizarre et on passe comme un couple mais j'arrive pas à cerner ce que je ressens....j'ai juste envie de l'attraper très fort)
Arrivé à leurs casiers Emma remarque quelques chose d'étrange. Elle ouvre son casier et , l'horreur, des ordures avait été placé à l'intérieur. Les autres sont sous le choc.
Steven : Mais qui à fait ça ?!
Uri : Oh non ma pauvre..... c'est horrible ça
Yuki : il y a une seule personne qui peut avoir le double des clés des casiers, l'éducateur, mais la présidente des élèves est la seule à pouvoir demander ça à l'éducateur et de plus elle est très proche de l'éducateur. C'est un coup de Prisca, elle mentais pas en disant qu'elle allait te mené la vie dure.....
VOUS LISEZ
tri-lovers
Novela JuvenilSteven Parker, un lycéen normal vivant chez ses grands parents. Pour découvrir quelle est son orientation sexuelle,se lance dans une aventure un peu étrange. un jour de pluie alors qu'il est au marché, il vient en aide à une fille qui décide de le...