Recherche et manipulation

35 6 0
                                    

Raphaël : masturbe toi.

Steven : ?!

Raphaël : tu n'as pas entendu ? Tu as pourtant bien dit de faire tout ce que je te demanderai.

Steven : Mais.. pourquoi ? Je comprends pas....

Raphaël : Tu es mon jouet en ce moment donc j'ai le droit de profiter de cette instant... En plus j'adorerais voir celui qui se dressait devant moi se réduire à faire ça.

Steven : arh....t'es pas normal....

Raphaël : exécute toi et vite.

Steven : (j'ai pas d'autres choix...si je veux protéger Emma je vais devoir le faire....) Bien.... maître.

Raphaël : ça devient enfin intéressant.

Du côté de Emma.

Emma : selon eux ils disent que le premier endroit peu probable est un entrepôt, il faudrait aller voir on sait jamais.

Yuki : oui mais quelque chose me turlupine le cerveau.

Emma : quoi donc ?

Yuki : vous trouver pas Marco un peu trop sûr de lui.... venir et tout déballer comme ça.

William : ouais... c'est chelou de sa part.

Uri : il avait peut être peur qu'on dénonce Prisca

Jacob : mais va t'on vraiment le faire ?.

Emma : on verra après l'importance c'est de retrouver Steven.

Yuki : oui les minutes sont comptés...

Emma : Antoine directeur l'ancien entrepôt !

Garde du corps : bien Mademoiselle.

Ils sont en route pour les différents endroits indiqués mais du côté de Marco et Prisca....

Prisca : pourquoi tu as fait ça ?

Marco : fait quoi ?

Prisca : t'es venu tout déballer comme ça. Tu rentres et tu déballe notre plan je pensais que t'avais un plan ?

Marco : Mais j'ai toujours un plan qui te dit que j'en ai pas ?

Prisca : ah oui j'ai hâte d'entendre ça !

Marco : eh bien tu sais que tu as envoyé tes coordonnées à Emma et Steven puis il y a l'enregistrement.

Prisca : oui et comment tu comptes régler ça ?

Marco : eh bah c'est simple j'avais simplement remplacer la carte sim de ton téléphone avec une autre donc c'est pas toi qui a envoyé ça....

Prisca : Quoi....mais quand ? Où ? Tu as osé changer ma carte sim !

Marco : c'était pour une bonne cause et aussi j'avais copié tout tes contacts là dessus pour ne pas que tu le remarque non plus.

Prisca : toi vraiment....bref concernant l'enregistrement ?

Marco : c'est un faux n'importe qui saurait qu'il on juste fait un montage et ceci n'est pas ta vraie voix, il n'utiliserons jamais comme une preuve.

tri-lovers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant