Révisons

26 4 2
                                    

Après la venue de Raphaël, qui celui-ci fait partie maintenant du groupe là meute, les choses s'apprêtent à prendre une autre tournure. C'est aujourd'hui qu'arrive les grands parents de Steven, ils sont de retour.

Steven : Bon arrivé pépé et mémé !

Mémé : mon bébé ! Comment tu te portes ? Tu n'as pas eu peur tout seul ici ?

Steven : arrête mémé je suis plus un bébé... Et puis je suis grand pour rester seul à la maison.

Mémé : pour moi tu seras toujours mon bébé chéri que j'aime très fort !

Steven : ah c'est gentil...mais comment tu te portes maintenant ?

Mémé : ça va mieux maintenant, le docteur a dit que j'avais juste besoin de me reposer.

Steven : je suis content que tu n'es rien et tu verras je vais travailler pour t'offrir pleins de beaux cadeaux !

Mémé : faut étudier c'est pour ça ! Et puis j'espère que si je viens chez toi ta femme ne vas pas me chassé pour dire depuis là cette vielle sorcière ne veut pas partir hahaha !

Steven : si elle fait ça c'est moi même je vais la chasser, elle sait pas que c'est toi qui t'es occupé de moi quand j'étais bébé oh.

Mémé : ah c'est gentil ! Je vais continuer de prier très fort pour toi ! Et puis dit moi cette jeune fille... Emma ! Elle est jolie et gentille, tu voudrais pas en faire ma belle petite fille !

Steven : haha...on verra sa plus tard sinon on s'entend bien (on s'entend plus que bien même haha....)

Mémé : ah fait vite tu vas te marier je vais aller dans ta maison et voir mes arrières petits enfants, je suis vielle oh donc faut pas duré hahaha !

Steven : tu vas duré ici tu devras avoir 120 ans de partir de cette terre !

Ndl : euh...mon reuf.... Elle sera toute frippé et comme un caillou si elle doit rester aussi longtemps.....

Mémé : eh wahou faut prier pour que ça arrive haha !

Pépé : Steven ! Viens m'aider à sortir les bagages !

Steven : j'arrive pépé !

Mémé : va aider ton grand père je vais aller me coucher un peu le voyage ma trop fatiguée

Steven : repose toi bien !

Mémé : Merci mon chéri !

Steven part aidé son grand père

Steven : bonne arrivée pépé !

Pépé : merci ! Aide moi à prendre ses valises

Steven : c'est parti !

Pépé : Rien de grave ne s'est passé pendant notre absence ?

Steven : non tout va bien ! S'il avait eu un problème je vous aurez appelé haha....

Ils portent tout dans la maison.

Pépé : voilà ! Ce soir on va commander des pizzas puisque ta grande mère est trop fatiguée pour cuisiner.

tri-lovers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant