Invitation

38 5 0
                                    

Une nouvelle amie...une nouvelle venue... Prisca est désormais dans le cercle des amis de Steven mais qu'est ce que cette amitié nous réserve t'elle ?

Chez Steven

Pépé : Steven on va devoir aller faire une opération à ta grande mère, elle est très malade ces derniers temps comme tu l'avais remarqué donc on va devoir te laisser seul pendant 2 semaines, ça ira tout seul ?

Steven : Oui j'aurais aimé venir avec vous mais je dois continuer les cours.... j'espère que tout ce passera bien et que mémé reviendra en pleine forme.

Pépé : oui ça ira. Je t'ai laissé de l'argent pour tes besoins et si tu as besoins de quoi que ce soit tu appelles la voisine elle voudra bien t'aider et si tu as encore besoin d'argent appel moi. Un problème et tu m'appelles.

Steven : Compris ! Ne t'en fais pas je suis grand je peux me débrouiller !

Pépé : on va y aller très tôt le lendemain. N'oublie pas de bien fermer les portes et fenêtres. Surtout n'ouvre à personne qui te semble suspect ou tu connais pas.

Steven : d'accord ! Je vais voir mémé.

Il part dans la chambre de sa grande mère.

Steven : mémé tout va bien ?

Mémé : ça va un peu mais j'ai besoin de régler certains problèmes....

Steven : ne t'en fais pas ça va aller !

Mémé : J'aurais aimé que mon brave garçon soit avec moi.

Steven : tout se passera bien et on se reverra et tu redeviendra plus vivante que jamais !

Mémé : haha merci je t'aime très fort !

Elle lui fait un bisou sur le front.

Steven : haha je suis plus un enfant tu sais !

Mémé : Pour moi même si tu es grand je continuerai de te faire pleins de bisous.

Steven : haha merci beaucoup !

Le lendemain matin

Pépé : bon on est prêt à partir !

Steven : d'accord ! Bon voyage et que tout ce passe bien !

Mémé : Merci prends soin de toi et dors vite et étudie bien !

Steven : compte sur moi !

Pépé : prends soin de la maison ! Et surtout ferme bien à chaque fois les portes !

Steven : ok !

La voiture démarre et ils partent. Steven est seul dans sa grande maison mais cela ne semblait pas le déranger.

Steven : bon et bien il sera bientôt l'heure d'aller à l'école je devrais me cuisiner un truc.

Quelques temps après avoir fini de se préparer nous retrouvons Steven à l'académie AES.

Yuki : salut mec !

Steven : salut.

Yuki : alors c'est comment ?

tri-lovers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant