Après une soirée pyjama plutôt intense nous retrouvons Steven prêt à se rendre à l'académie.
Steven : bien, mes affaires sont prêtes....je dois passer chez les potes....je suis prêt à aller à l'académie. J'espère que tout se passera bien après cette soirée.....mais en fait je viens de me rendre compte !!! JE SUIS PLUS PUCEAU !!! Ah ça veut dire qu'elle aussi elle n'est plus vierge..... Bon j'espère que ça va rien changer.
Étant toujours gêné de ce qu'il avait fait avec Emma la nuit dernière il ne pouvait pas rester stoïque. Il prit la route pour aller chez Uri et Yuki. Il frappe à la porte
Toc toc....
Maman de uri : Ah Steven ! Ça va ?
Steven : Oui madame, est ce que Uri est prête ?
M.uri : oui je vais l'appeler.....
Uri : Me voilà je suis prête on peut y aller. J'ai hâte de retrouver Em !
Steven : allons y.
Sur la route il discute
Steven : Dit Uri ? Pour toi ta première fois tu l'imagine comment ?
Uri : Hein ? Pourquoi cette question soudaine et bizarre ?
Steven : En faite je réfléchissais à comment ma première fois allait être....mais je sais pas trop.
Uri : bon en temps que amie depuis le collège je vais répondre. Hum-hum d'abord je devrais aimé la personne sa va soit ensuite il faudrait apprendre à la connaître et je voudrais savoir si.....si il est bien en bas.
Steven : ah vous aussi vous pensez à ça.
Uri : c'est pas ce que c'est toi je le dis ne dis pas à quelqu'un.
Steven : compte sur moi je serai muet comme une taupe.
Nos amis arrivent chez Yuki.
Yuki : bonjour bonjour.
Uri et Steven : salut !
Yuki : bon prêt à partir.
Ils prirent la route.
Yuki : Hé Steven pourquoi je n'ai pas pu de voir en ligne le vendredi soir ? On devait aller faire du PvP dans notre jeu.
Steven : bah tu sais j'étais occupé et après fatigué je suis vite aller dormir hier la dernière fois, j'avais pas très envie de jouer
Yuki : je sais que tu me caches des choses mais très bien je vais pas essayer d'en savoir plus.
Steven : tu te fais juste des idées....
Nos amis arrivent à l'académie. Ils retrouvent Emma sur le chemin.
Emma : Les amis !
Uri : Em chéri ! Je suis contente de te revoir !
Emma : moi aussi Starlight ! Comment vas tu Yuki ?
Yuki : super et toi ?
Emma : au top ! Steven alors bien dormi ?
VOUS LISEZ
tri-lovers
أدب المراهقينSteven Parker, un lycéen normal vivant chez ses grands parents. Pour découvrir quelle est son orientation sexuelle,se lance dans une aventure un peu étrange. un jour de pluie alors qu'il est au marché, il vient en aide à une fille qui décide de le...